bonjour à tous
Je viens vers vous car j'ai un gros problème sur ma cx 500 turbo. Je viens de finir sa restauration et je m'aperçois depuis un certain temps que je claque des bougies. Je m'explique :
Cela fait maintenant 4 bougies que je change. Au début elle claquait toujours du coté droit, j'ai changé la bobine, le fil de bougie et l'antiparasite ; toujours pareil. J'ai changé l'injecteur, peut-être un manque de richesse ; toujours pareil. Ce qui est le plus surprenant c'est que cette semaine j'ai eu ce même phénomène mais du coté gauche "première fois". Je pense changer le boitier d'allumage car un ami m'en a prêté un afin de voir si ce problème ne vient pas de là. Elle ne fume pas donc je pense que je n 'ai pas de remontée d'huile. Voilà où j en suis. Je suis un peu perdu car je ne vois pas où chercher. Un point aussi, j'ai changé le stator car il était mort mais je n'ai pas changé les deux pièces qui sont au dessus (je ne me rappelle plus du nom de ces pièces) est ce que ca viendrait pas de là ? allez chez un concessionnaire Honda près de chez moi, et poutant il y en a deux, pas la peine, ils n'ont jamais travaillé sur cette moto et ne la connaissent même pas et pour cause les mécanos sont trop jeunes. Merci de m'aider et de me donner des pistes de travail afin de résoudre ce problème.
À bientôt
cigalo