alain boespflug a écrit: Les antiparasites ont l'air OK.
il faut VERIFIER

tu aurais l'air fin si au bout de 30 réponses on te disait de démonter tes culasses pour t'apercevoir que ce sont les anti parasites
alain boespflug a écrit:Où est-ce qu'on trouve les articles et tuto ?
dans ma signature il y a le sommaire...
alain boespflug a écrit:Je n'ai pas l'impression que ce soit la carburation (j'ai enlevé les cloches) , les ratés c'est vraiment tout ou rien, uniquement moteur chaud. et les bougies neuves résolvent le souci (pour 500km)
Les carburateurs ne se limitent pas aux cloches. Sur mon article, tu verras que ce sont le plus souvent un problème de gicleur de ralenti (pas le primaire, mais l'autre plus petit encore) qui sont bouchés et/ou un problème de membranes percées et/ou mal montées (joint qui s'est fait la belle au moment du montage...)
alain boespflug a écrit:Par contre j'ai vu sur le forum des posts dans lesquels les gens parlent d'un souci avec des bobines dans l'alternateur...
Si tu penses cela, alors fait un nouveau sujet en donnant les valeurs relevées à froid et à chaud en suivant le tableau que j'indique en fin d'article. Merci d'avance.
[article] tester son alternateur