Bonjour Hauz,
Hummmm...
Pour ton info, les carbus des CX 400 et 500 atmosphériques et qui n'ont pas un robinet à dépression n'ont pas besoin d'être réamorcés car ils sont alimenté par gravité.
Le souci récurrent sur les CX 400 est le conduit du gicleur de ralenti qui se bouche. Ne me demande pas pourquoi sur les 400 et plus rarement sur les 500, mais je l'ai constaté, c'est tout.
Comment es tu sûr que les cuves se remplissent
Le gicleur de ralenti n'est hélas pas prévu à être démontés. Dans un premier temps il faudra s'assurer que les gicleurs ne sont pas bouchés. Mais on n'en est pas là.
papicx a écrit:Je suis toujours dans l'attente du test de l'alternateur...
Peux tu faire le test suivant en attendant :
Enlève les 2 bougies, maintiens le coupe circuit sur OFF, et lance le démarreur quelques secondes.
Dis moi ce qu'il en est. Le moteur tourne t il vite ?
Y a t il un bruit qui te semble anormal ?
Si oui, lequel ?
Peux tu faire ces tests, stp
Si tu veux qu'on avance vite et bien, ce serait bien que tu répondes à mes questions dans l'ordre où je te les poses, sinon NOUS perdons du temps.
Que tu perdes le tien, ça te regarde, que tu me fasses perdre le mien, ça me gêne un peu plus.
Faisons les choses dans l'ordre.
Fais ces tests qui sont rapides à faire et ne nécessite aucun démontage.
Merci d'avance.