Je visite souvent ce site, ne possède pas de V-Twin mais la lecture des messages et de la passion qui les entoure me donne de plus en plus envie de passer à l'acte.
Aimant bien avoir les mains dans le cambouis, j'apprécie les motos un peu anciennes qui permettent de pratiquer soi même l'entretien tout en étant utilisables quotidiennement et ne sont pas aseptisés par toutes les technologies modernes, certes formidables, mais trop parfaites à mon goût.
Comme CV motard, j'ai possédé une 125 DTMX, une 350 RDLC et une 500 RDLC (eh oui, c'est déjà vieux tout ça !!) ensuite break de 17 ans pour construction de famille, et puis il y à deux ans j'ai craqué.
Je posséde actuellement une 750 GSXR de 1993 et suis en train de retaper une mobylette 103 Peugeot (qui doit bien avoir 20 ans d'age) pour mon petit dernier ; voilà, pas grand chose à voir avec les V-Twins, mais je me retrouve très bien dans l'esprit de ce forum.
J'ai repéré dans les petites annonces plusieurs modèles qui me font craquer, mais ayant deux enfants qui ont fait leur rentrée scolaire en études supérieures cette anée, les poches sont maheureusement vides

Bon dimanche à tous
Claude