Et un de plus ... !!!  Sujet résolu

Vous venez de vous inscrire sur le site ? Un petit mot de présentation de vous et de votre(vos) monture(s) s'impose...
Règles du forum
08/08/2019 : Les règles de publication ont été durcie pour éviter les messages de robot spammeurs.
Les messages postés par les invités ( = utilisateurs non inscrits) sont soumis à approbation avant d'être visibles par tous.
Ainsi, un visiteur qui publie un message ne le verra pas forcément mais ne sera pas perdu pour autant.
Il faudra juste attendre qu'un modérateur le valide. Nous y répondrons bien évidemment.
Si vous avez des difficultés pour vous inscrire, écrivez nous par mail directement. l’adresse mail est tout en bas de page. Merci
-----------
Avis aux nouveau membres enregistrés.
Par mesure de prudence, les nouveaux utilisateurs enregistrés ne peuvent pas poster d’images/de fichiers joint à leur premier message.
Dès le 2ème message cette limite est automatiquement repoussée à 3 fichiers par message.
Voir cette page d’aide : [MODOP] Comment insérer une photo dans mon message ?

Et un de plus ... !!!

Messagede stansfield » 25 août 2006, 13:22

Salut a tous (et toutes?!?!?!)

Ben a mon tour je crée un nouveau post pour me présenter à la communauté!
Je suis de Corse où je vis avec ma petite famille, une femme qui me supporte (vous verrez pourquoi plus tard...) et mes 2 filles: une de 5 ans et une de 4 mois!!!
A vrai dire je ne suis pas vraiment encore motard (z'allez pas me mettre a la porte ??!!?? hein??), je suis en plein permis. Je visite le site souvent depuis un moment mais je ne voulais pas m'inscrire pour ne pas me porter la poisse (non je suis pas superstitieux!). Et j'ai donc passé mon playeau hier avec succès.
Sinon je suis l'heureux propiètaire d'un petit brélon (l'émotion de la 1ére moto) de 1982, CX 400 noir.
J'ai la fustration de ne pas pouvoir arpenter les routes de corse avec mais je compte passer la conduite debut septembre! Avant que vous ne me demandiez pourquoi j'ai acheté la monture avant le permis, je vous dirai que je suis tombé sur l'occaz, c'était la 1ere moto d'un collègue qui s'en separait cet été et j'en suis tombé amoureux (du CX pas du collègue!!!) . Et comme j'etais en plein permis (code a repasser en plus) j'ai profité de l'occasion. Donc tout cela pour dire qu'il y a longtemps que je voulais passer le permis A, et quand le je suis séparer y' a quelques année j'ai du donner mes economies a l'avocat, repoussant mon projet a plus tard!
Donc j'ai refait des economies et j'ai profité que ma fille ainé soit chez sa mere cet été pour passer le fameux permis ... Avec un pote qui a aussi chopé le virus je me suis incrit mi juillet, et entre les cours de conduite et les cours de code je me levait en pensant moto, je dormais moto, je mangeais moto, je lisais moto.... et depuis fin juillet je passait au moins 12 heures par semaine a la moto ecole (vive le forfait!), ce qui explique qu'en plus du boulot madame me voyait en coup de vent!!!
Sinon j'aime le sport, les mecaniques anciennes meme si je suis novice, les balades avec ma fille au bord de la mer ou montagne, et le cinéma...
Voilà je crois vous avoir dis a peu pres tout sur ma vie (en tout cas par rapport au sujet qui nous interesse, le reste n'est pas trop interessant) si vous voulez plus d'info sur ma machine demandez, je vais essayer de mettre en ligne des clichés si j'y arrive !!!!??
CX'ment votre
stansfield
Invités

Messagede stansfield » 25 août 2006, 13:29

Bon j'ai pas reussi a mettre les photos alors je vous propose de faire un tour sur mon blog où outre ca parel de ma fmaille et de ma vie j'ai mis les photos de mon CX en ligne....vous pouvez laisse des com...
(d'ailleurs sauf erreur de ma part y'a une petite particularité sur mon 400 qu'on devine a peine, si vous avez l'oeil)
CX 'ment votre
a +++
stansfield
Invités

Messagede MetallicA » 25 août 2006, 14:39

Hello ba moi j'suis aussi newbi que toi !!!

CX Forever !!
MetallicA
Utilisateurs enregistrés

Membre du CX Twinning Club ?: --
Numéro de membre:
CX actuelle(s):
    Voir la position géographique du membre ou de l’utilisateur

Messagede thierry mecano » 25 août 2006, 15:39

Belle tranche de vie en tous cas, bienvenue parmis les possesseurs de cx.

Tes silencieux sont pas d'origine, ils ressemblent à ceux de cx "E" ?

Bon permis alors et tu découvriras que le 400 est super joueur sur les routes de Corse.
thierry mecano
Invités

bienvenue!!

Messagede jean-marie » 25 août 2006, 20:17

salut à toi,ta becane et ta famille et 'M......e' pour le permis.tu verras,la becane c'est la source!!!
jean-marie
Invités

Messagede fphilippe2 » 25 août 2006, 20:31

bienvenue aux corses,
joli ton 400, c'est quoi sa particularité : il est corse alors il a du mal à sa reveiller !. :lol:
fphilippe2
Anciens Adhérents
CXman

Images: 0
Membre du CX Twinning Club ?: Oui
Numéro de membre: 0703
CX actuelle(s): ntv 650
Autre(s) moto(s) actuelle(s): ntv 650

Messagede MetallicA » 25 août 2006, 21:03

On dirait presque la mienne héhé !!!!
La grosse difference entre toi et moi c'est que t'as des clignotant !!! Arf !!!!

A tout !!
MetallicA
Utilisateurs enregistrés

Membre du CX Twinning Club ?: --
Numéro de membre:
CX actuelle(s):
    Voir la position géographique du membre ou de l’utilisateur

Messagede franck37 » 26 août 2006, 16:55

salut et bienvenu,

J'ai fait comme Fred, j'ai passé le permis assez "vieux" (à 42 ans), je l'ai eu sans soucis, l'avantage de l'age raisonnable, ou du moins, c'est ce qu'on fait croire à l'examinateur...
je croise les doigts pour toi.
franck37
Invités

Messagede stansfield » 27 août 2006, 09:16

Merci de votre accueil, c'est sympa. L'idee de la carte et excellente, j'ai vu que que vous etes tous de coins differents avec des vies differentes et que la meme passion reunie!
Pour ce qui est de mon 400, en effet c'est bien a l'echappement qu'elle se differencie.
C'est l'ancien propriétaire qui en les changeant a supprimé le pot de droite; et les 2 sorties se rejoignent donc sous le moteur avant le silencieux
C'est que je suis plus un pruriste mais bon, ca ne devisage pas non plus la bête qui garde quand meme son visage d'origine! Peut etre plus tard je la reequiperai d'origine , quand j'aurai les moyens $$$ !!!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
stansfield
Invités

Messagede orangemecanic » 27 août 2006, 11:16

Bienvenue à toi, à ta petite famille et à ta CX!
Tu as de la chance de vivre en Corse, nous y avons passé trois semaine inoubliable en mai 2002, et j'espère bien y retourner! Pourquoi pas une virée en CX? :annonce:

A+ Gilles
Je suis responsable de ce que j'écris, mais je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez ! :-D
le bonheur est un moyen de voyager pas une destination ! :moto:
Courteline @ : "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet".
orangemecanic
Modérateurs globaux, Utilisateurs enregistrés, Adhérents 2025, Membres du CA
Rédacteur CX Mag

Images: 15
Numéro de membre: 0052
CX actuelle(s): CX500 Custom (ma 5eme CX)
Moto(s) précédente(s): CX500 (3), GL650, GT250, XLR250, XJ900N, CB500Four, VOXAN Scrambler 1000, 1500Gold
Moto de vos rêves: Je les ai eu.....presque toutes sauf une BFG King'
Autre(s) moto(s) actuelle(s): 125ty en pièces

Messagede thierry mecano » 27 août 2006, 19:26

Je pense tout simplement que ta ligne d'échappement est signée "Motad", c'est un 2 en 1 Allemand adaptable de qualité.

Si tu gardes la moto ainsi tu n'auras pas plus de problèmes qu'avec la ligne d'origine.
thierry mecano
Invités

Messagede parti ailleurs » 27 août 2006, 19:52

bienvenu à toi et bon courage pour le permis. C'est un mauvais moment à passer (je dis cela parce que je me suis fait rincer au plateau et pour la route), mais le pied après.
J'ai passé mon permis la même année que franck ... en gros, fait ce que tu sais faire et ça va y aller.
A+ sur les route et/ou le web
parti ailleurs
Invités

Sujet résolu

Messagede stansfield » 27 août 2006, 21:49

Je pense en effet que pour l'instant je vais garder cette ligne d'echappement, et puis je n'ai pas trop le choix!
pour ce qui est du permis, passe la conduite le 14 septembre je crois (en corse les places sont rares car quand on habite pas Ajaccio ou Bastia, l'inspecteur se tape 2h30 de routes pour venir faire passer les epreuves mdr !)
Le plateau s'est bien passé, j'ai juste eu "B" au parcourt lent, j'ai trouvé moyen de bouffer un cone. Mais bon c'est du passé, et en plus il parait que c'est le plus dur?!?! Bref,merci pour vos encouragements.
Et comme tu disais orangemecanic, la Corse est belle surtout en moto alors je ne peux que vous inviter a venir me faire un coucou... (Gilles, je suis "presque" prêt pour la virée !)
stansfield
Invités

Messagede orangemecanic » 27 août 2006, 21:59

Merci Stansfield (d'ailleurs, pourquoi ce nom?)
Nous avons fait 2800km en 13 jours en mai (8 de flotte) et cela a été des vacances formidable!
A cette époque, mon CX était déjà en réfection et j'avais un Triumph Trophy 900, trop lourd et trop haut pour moi. La prochaine fois, ce sera avec le Silver!
A étudier de pres, tu es où??

A+Gilles
Je suis responsable de ce que j'écris, mais je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez ! :-D
le bonheur est un moyen de voyager pas une destination ! :moto:
Courteline @ : "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet".
orangemecanic
Modérateurs globaux, Utilisateurs enregistrés, Adhérents 2025, Membres du CA
Rédacteur CX Mag

Images: 15
Numéro de membre: 0052
CX actuelle(s): CX500 Custom (ma 5eme CX)
Moto(s) précédente(s): CX500 (3), GL650, GT250, XLR250, XJ900N, CB500Four, VOXAN Scrambler 1000, 1500Gold
Moto de vos rêves: Je les ai eu.....presque toutes sauf une BFG King'
Autre(s) moto(s) actuelle(s): 125ty en pièces

Messagede stansfield » 27 août 2006, 22:12

Pour ce qui est de mon pseudo, j'ai choisi celui la car outre la moto, je suis aussi "cinévore" et j'adore le comédien Gary Oldman, surtout ses rôles déjantés (un peu comme moi lol);
Notement son role de "stansfield" , le fameux flic fondu du film "Léon" avec J.Réno...
j'ai adoré ce film et ce rôle et j'ai pris le pseudo ma foi original... voila l'histoire
En ce qui me concerne je suis dans le sud à porto vecchio 3ème ville de Corse meme si petite ville
(cf mon blog, ou la carte des membres, je m'y suis rajouté ;-)
stansfield
Invités

Suivante

Retourner vers Présentation