Salut a tous (et toutes?!?!?!)
Ben a mon tour je crée un nouveau post pour me présenter à la communauté!
Je suis de Corse où je vis avec ma petite famille, une femme qui me supporte (vous verrez pourquoi plus tard...) et mes 2 filles: une de 5 ans et une de 4 mois!!!
A vrai dire je ne suis pas vraiment encore motard (z'allez pas me mettre a la porte ??!!?? hein??), je suis en plein permis. Je visite le site souvent depuis un moment mais je ne voulais pas m'inscrire pour ne pas me porter la poisse (non je suis pas superstitieux!). Et j'ai donc passé mon playeau hier avec succès.
Sinon je suis l'heureux propiètaire d'un petit brélon (l'émotion de la 1ére moto) de 1982, CX 400 noir.
J'ai la fustration de ne pas pouvoir arpenter les routes de corse avec mais je compte passer la conduite debut septembre! Avant que vous ne me demandiez pourquoi j'ai acheté la monture avant le permis, je vous dirai que je suis tombé sur l'occaz, c'était la 1ere moto d'un collègue qui s'en separait cet été et j'en suis tombé amoureux (du CX pas du collègue!!!) . Et comme j'etais en plein permis (code a repasser en plus) j'ai profité de l'occasion. Donc tout cela pour dire qu'il y a longtemps que je voulais passer le permis A, et quand le je suis séparer y' a quelques année j'ai du donner mes economies a l'avocat, repoussant mon projet a plus tard!
Donc j'ai refait des economies et j'ai profité que ma fille ainé soit chez sa mere cet été pour passer le fameux permis ... Avec un pote qui a aussi chopé le virus je me suis incrit mi juillet, et entre les cours de conduite et les cours de code je me levait en pensant moto, je dormais moto, je mangeais moto, je lisais moto.... et depuis fin juillet je passait au moins 12 heures par semaine a la moto ecole (vive le forfait!), ce qui explique qu'en plus du boulot madame me voyait en coup de vent!!!
Sinon j'aime le sport, les mecaniques anciennes meme si je suis novice, les balades avec ma fille au bord de la mer ou montagne, et le cinéma...
Voilà je crois vous avoir dis a peu pres tout sur ma vie (en tout cas par rapport au sujet qui nous interesse, le reste n'est pas trop interessant) si vous voulez plus d'info sur ma machine demandez, je vais essayer de mettre en ligne des clichés si j'y arrive !!!!??
CX'ment votre