Bonsoir,
Je n'ai pas voulu modifier le circuit électrique de ma CX. Je me suis orienté vers un GPS spécial moto (Garmin Nüvi 510)
Il est parfaitement étanche (déjà testé plusieurs fois sous la pluie) et il est donné pour rester en fonctionnement 5 heures sans recharge.
Je l'ai testé : il tient 7 heures en statique (chez moi) avec un affichage à 50 % de luminosité et sans le son.
NB : je roule sans le son du GPS, mais on peut avoir le son avec un récepteur Bluetooth
Voici le montage sur le guidon. La pièce qui se fixe sur le guidon est un support de rétroviseur vendu 9 € chez Dafy
Il faut ensuite raccorder la base vendue par Garmin avec le GPS avec le support "rétroviseur" mais c'est assez facile.
Le seul point faible, c'est la rotule en plastique qui permet d'orienter le support GPS, donc le GPS.
Cette rotule n'est pas assez "raide" et en peu de temps le GPS ne tient pas orienté (ça dépend de la vitesse à laquelle on roule)
Je n'ai pas encore trouvé un moyen simple de "durcir" l'orientation du support GPS via la rotule
support GPS.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.