Modérateur: Modérateurs


Rainman a écrit:dunlop arrowmax mauvais choix:
Metzeler![]()


si un jour vous passez en deux sèvres
!




ph1090 a écrit:Rainman a écrit:dunlop arrowmax mauvais choix:
Metzeler![]()
Normalement les cales pieds frottent avant que les Arrowmax décrochent...
Ils sont trop vieux sans doute... Metzeler c'est moche, j'aime pô
tu ne roules pas sous l'eau? A l'époque ou l'Arrowmax venait de sortir (à la fin des années 80 ) j'en ai monté sur mon 650 et c'est le seul pneu avec lequel je me sois fait peur sur le mouillé celui ci refusant de franchir certains marquages horizontaux en peinture blanche, très désagréable comme sensation que de vouloir déboiter un véhicule pour le doubler sur une ligne pointillé et de sentir une roue qui ne suit pas, c'est le seul pneu que j'ai démonté avant d'avoir fini de l'user. Jamais eu de pb avec les Metzeller ME99 et Lazer ou les Michelin M48/A48 puis A49Retourner vers Questions techniques libres d'accès
Utilisateurs parcourant ce forum : Baidu [Spider], Bing [Bot], Majestic-12 [Bot] et 54 invités