Je vous présente mais plates excuses je manie beaucoup moins bien la souris que la "clé de 13" je n'avais encore ouvert aucun sujet...
Alors voila, j'ai acquit cette moto il y a environ 3 mois entièrement d'origine dans le but dans faire un café racer... Le problème : Je n'avais pas envie de me ruiner. J'ai donc (pour l'instant) tout fait moi même, en m'inspirant des conseils de chacun de vous. J'ai aussi trouvé quelques pièces vraiment pas chères (coudes d'échappements notamment) grace à ce site.
C'est ma première moto...et oui je n'ai que 22 ans! la moto est plus vieille que moi elle est de 79! mais une fois qu'on à gouter aux "mamies" (je parle de moto)...
D'ailleurs j'en profite pour saluer tout mes collègues du team ISATMOT (Team 588), team avec lequel je participe au Bol d'or classique depuis 3 ans (La "Béhème" des petits jeunes comme on entend dans le paddock et comme on lit dans la presse).
Je préfère quand elles ont les seins qui tombent moins...Pour ma première moto personnelle j'ai donc choisi une CX!
Voila une première photo...elle est loin d'être finie donc promis ça ne sera pas la dernière! (Désolé pour la qualitée je ferai mieux le prochain coup...)
A bientot...
PS : Je recherche une paire de silencieux la moins chère possible...même non homologué chez moi les gendarmes sont gentils...ou presque...(J'ai trouvé des "megaton" courts à 74 euros mais rupture de stock!)