Modérateur: Modérateurs
jacky agaesse a écrit:chacun sa façon de voir les choses, pour ma part, j'ai fait re-conditionner mon amortisseur, et pour environ 220 € j'ai retrouvé le confort.
les amortisseurs de 500 et 650 sont différents, mais je pense que l'adaptation doit être possible, car certains ne se pose pas la question et font l'échange.
pour ce qui concerne l'inscription au club, il y a touts les renseignement dans la rubrique : comment faire pour ?
en haut de chaque page juste sous le nom du club.
Jacky
segret jacques a écrit:j'ai un armotisseur qui peut se metre sur un une gl500 il faudrait me donner l'entrax et le diametre des trous de fixation, l'amortisseur est neuf dans sont embalage koni
Dominique 7766 a écrit:Bonjour a tous ,
J'ai le mème problème amortisseur HS.Après avoir démonter les bielletes et regraisser le tout mème problème
l'armortisseur reste enfoncé et ne remonte pas ? Je vais donc faire comme Silver Man l'ouvrir complètement !
Mais les joints ne sont plus dispo chez honda .Quelqu'un connait-il une adresse ???
Merci d'avance tous
![]()
Dominique
A jacque segret ,je crois que l'on avait ue une discution sur les fixations de selle ar ,a tu retrouvé ces pièces ???
J'ai ue quelques problèmes informatique et j'ai perdus beaucoup de messgaes d'ou ma question .
Merci également
Dominique 500GL PC 02
Retourner vers Questions techniques libres d'accès
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 31 invités