Bon.
Ce qu'il faut savoir :
400/500 Sport / 650 E / 500 T => même freins AV et AR de diametre 30 mm
Les 500 et 650 GL ont les mêmes à l'avant.
Seule la 650 T a des étriers avec des pistons de 32mm à l'avant.
Les autres joints/soufflets sont les mêmes.
Pour être exhaustif, je précise que les freins AR à tambour sont tous les mêmes sur les CX.
Nb : la micro fiche de la 400/500 Sport comporte un nombre d'erreurs allucinant.
Donc si tu t'es retrouvé avec son un maître cylindre trop petit tu as eu un mc référencé "MA4" qui figure sur la micro de la 500 Sport, au lieu de MA5 qui, elle, est bien référencée sur la micro de la 650 E.
CQFD
Partant ce postulat, on doit pouvoir retrouver nos petits.
Je ne suis pas chez moi à l'instant. Si j'ai qq temps ce soir je regarde ça.
Mais si vous pouvez me communiquer les ref que vous avez ça me fera gagner du temps. Merci
Pour la compatibilité des Pro-Link entre les CX, c'est un autre combat que je n'aborderai pas ici.
Papicx avec son phone