Bonjour,
Je crois bien que certaines personnes semblent penser que l'on peut tout se permettre avec l'orthographe !!
Envoyé de mon 2506BPN68G en utilisant Tapatalk
Modérateur: Modérateurs

CX Cadaujac a écrit:Bonjour,
Je crois bien que certaines personnes semblent penser que l'on peut tout se permettre avec l'orthographe !!
Envoyé de mon 2506BPN68G en utilisant Tapatalk
Rainman a écrit:L'orthographe est freeware, vous pouvez l'utiliser gratuitement, mais pas open source, vous ne pouvez ni changer ni en modifier les règles.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Exemple d'incompréhension:
- Tu me montreras ta maison où t'habites ?
- Je te montrerai les deux.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Exemple de contresens:
Les poules se sont sauvées, des cons avaient dès qu'on avait ouvert la porte.

). Mais on doit écrire: tu habites Choisy le Roi, tu habites Bourg la Reine.Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités