Bonjour à tous,
Voilà, j'ai remonté le moteur révisé dans le cadre et reconnecté l'ensemble du faisceau. J'ai observé quelques fuites d'huile au niveau du joint spy de ventilateur, qui n'était pas le même que l'original. Il y a également eu une fuite d'eau au niveau du petit trou d'évacuation, due à l'oubli de la petite rondelle de la pompe à eau (au démontage, il n'y avait pas de rondelle sur les deux moteurs ?), mais tout a été résolu. Le moteur démarre au quart de tour, cependant, un problème survient lors de l'accélération, il ratatouille . En plaçant une éponge verte en tant que filtre à l'entrée d'air du filtre à air, j'ai remarqué que cela réduit l'arrivée d'air, et à ce moment-là, le moteur monte bien dans les tours.
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La vis de richesse est dévissée d'1 tour ¼, comme indiqué dans la revue. Je soupçonne un mélange trop pauvre en essence. Cependant, dès que j'enlève l'éponge verte, le problème persiste. Qu'en pensez-vous ? Merci pour votre aide.
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