Les pages techniques du club en libre accès depuis toujours. ici vous pouvez poser vos questions techniques concernant vos motos, il y aura bien quelqu'un pour vous aider à trouver une solution.
Règles du forum
S’il vous plaît, respectez le principe suivant : Un sujet par problème et par auteur ! Ne vous greffez pas sur un sujet analogue à votre problème et dont vous n’êtes pas l’auteur original. Faites un nouveau sujet dans lequel vous exposez VOTRE problème en indiquant le type de votre moto. Vous pouvez, bien entendu, mettre un lien dans votre message qui pointe vers le sujet analogue.
Bonjour, est ce que quelqu’un a une combine pour remplacer la bande de champ pvc du carénage sur une 500GL. Il m’en manque une et celle qui reste est en mauvais état. Si vous avez un nom de fournisseur ou un plan B je suis preneur, merci d’avance.
Marechal_23 et PAPYTWIN ont raison, les joints d'entrée de porte de voitures anciennes vont très bien, alors que les joint "décoratifs" de Gérontix sont beaucoup trop fins. Bonne recherche !
Je suis responsable de ce que j'écris, mais je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez ! le bonheur est un moyen de voyager pas une destination ! Courteline @ : "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet".
orangemecanic Modérateurs globaux, Utilisateurs enregistrés, Adhérents 2025, Membres du CA
Il faut aller voir sur le site de www.tido.fr Papytwin et moi avons eu l'occasion de voir son stand à la bourse de Caussade Tractomania; ça a l'air bien achalandé en en joints et tapis de toutes sortes....
Bonjour à tous. Je n'ai pas encore suivi vos liens mais pour attirer votre attention que le problème se situe sur l'épaisseur de la partie à couvrir. En clair, le bord du carénage.
Les portières de voitures sont fins la plupart du temps, 2 ou 3 mm. Si on ne trouve pas, il faudrait regarder du côté des fournisseurs pour bateaux. Voilà c'est une piste que je n'ai pas explorée...
Au final j’ai acheté ça sur Amazon. Il faut poser à la colle mais ça se travaille bien. Le résultat est très correct. Je ne suis pas déçu. Merci à vous tous.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Bien vu papytwin. Les modèles JC222 ET JC226 semblent proches de ce qui conviendrait. Je ne me rappelle plus de l'épaisseur de la tranche du carénage, mais ça sent bon la solution.