Des nouvelles de mon double problème
- J'ai commandé le contacteur chez Honda. Je confirme, c'est plus cher

30 euros mais sûr de l'origine
D'ailleurs si ça peut intéresser, voici la référence : 35350415000
Mais où peut-on donc consulter les schémas et les références (ailleurs que chez Honda avec leurs micro fiches) si on veut commander quelque chose sur internet
Contacteur remonté et problème résolu : lampe de gauche s'allume à la pédale de freins
- Pour le 2ème problème : les 2 filaments de l'ampoule de droite restent allumés.
J'ai eu la bonne idée pour le démontage et le nettoyage des masses du circuit de commencer du côté de l'ampoule. Et je me suis rendu compte que ce n'était pas la même ampoule que celle de gauche. C'est bien une 21W 5W mais le design est différent. Cela m'a interpellé, j'ai changé l'ampoule avec exactement le même design que celle de gauche et ............... ça marche
Donc, ce n'était pas un problème de masse (ouf).
Et si ça se trouve, ça fait des années (voire depuis le début que j'ai la moto

) qu'il n'y avait que l'ampoule de gauche qui s'allumait , et comme je n'avais connu que ça, ça me semblait normal.
Il a fallu que ça ne s'allume plus à la pédale (contacteur mort), pour que je m'en rende compte
Comme quoi, 2 problèmes sur un même truc peut amener à du positif
