blague et humour en vrac et en détail

içi on parle de tout et de n'importe quoi. Les sujets d'actualité sur la moto en général, les vidéos vues sur Youtube d'un pote, etc.
L'humour est le bienvenu et la courtoisie de rigueur.
Les sujets sans réponse depuis 60 jours sont effacés automatiquement.

Modérateur: Modérateurs

Re: blague et humour en vrac et en détail

Message non lude Rainman » 18 nov. 2020, 00:16

Dialogue par SMS entre Caroline et Julien :

Caroline: "Après le confinement, tu me montreras la maison où t'habites"

Julien: "Je te montrerai les deux !"

:-D
Venir parler de café racer sur ce site de collectionneurs, est aussi déplacé qu'une boule à facettes dans un funérarium.
Rainman
Anciens Adhérents
CXman

Images: 7
Membre du CX Twinning Club ?: Oui
Numéro de membre: 0026
CX actuelle(s): Aucune
Moto(s) précédente(s): Spazio, CX650GL, CX650T, 1000GTR, Deauville 650
Moto de vos rêves: Fini
Autre(s) moto(s) actuelle(s): Deauville 700 ABS

Message non lude papicx » 18 nov. 2020, 08:46

Ah l'orthographe et la phonétique, 2 façons de pouvoir comprendre ce qu'on entend... lol

Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk
Ma devise : Si tu fais la moitié de la réparation, tu n'auras pas la moitié du résultat :!:
Pensez à aller voir le sommaire des problèmes résolus - aide sur les BBcodes pour rédiger vos messages
Ne lisez pas les articles en diagonale ou en sautant des paragraphes... Merci d'avance
articles techniques dans la partie réservée aux adhérents… - ma présentation
Papi. ( diminutif de PAtrice PIchon, rien à voir avec l'âge... quoique... CX ai-je besoin de vous expliquer ?)
papicx
Utilisateurs enregistrés, Adhérents 2025, Modérateurs

Images: 120
Numéro de membre: 0035
CX actuelle(s): CX 650 GL
Moto(s) précédente(s): Suzuki GT550, GS850G, GS850L, CX500B, CX500Ca, CX 650 T, CX 500 Cb

Message non lude CX Cadaujac » 18 nov. 2020, 09:23

En certains cas la phonétique arrange ! Lol

Envoyé de mon CPH1951 en utilisant Tapatalk
Les CX... Des maîtresses pour la vie !!!
CX Cadaujac
Utilisateurs enregistrés
CXman

Membre du CX Twinning Club ?: Non
Numéro de membre:
CX actuelle(s): CX 650 E
Moto(s) précédente(s): Cx 500, CB400N 750 FA CB 125 k5 CX650 E
Moto de vos rêves: tout ce qui roule !
Autre(s) moto(s) actuelle(s): BMW F800 ST
    Voir la position géographique du membre ou de l’utilisateur

Message non lude Michel 1384 » 18 nov. 2020, 15:56

Objet : ENTRETIEN D' EMBAUCHE CHEZ LOTUS . . .

1º) Candidat formé à l'ENA

Recruteur : - Quelle est la chose la plus rapide du monde
Candidat : - la pensée.
Recruteur : - Pourquoi ?
Candidat : - Parce qu'une pensée arrive presque instantanément.
Recruteur : - Très bien, excellente réponse.

2º) Candidat formé à Polytechnique

Recruteur : - Quelle est la chose la plus rapide du monde ?
Candidat : - Un clin d'œil

Recruteur : - Pourquoi ?

Candidat : - Parce que c'est si rapide que parfois on ne s'en aperçoit même pas.

Recruteur : - Parfait .

3º) Candidat formé à l'IUT

Candidat : - L'électricité .
Recruteur : - Et pourquoi ?
Candidat : - Voyons, quand on actionne un interrupteur on allume une lampe à 5 Km de distance instantanément.
Recruteur : - Excellent.
4º) Candidat formé dans une école secondaire en région

Candidat : - Une diarrhée..
Recruteur : - Comment ça ? Vous plaisantez ? Expliquez-vous...

Candidat : - Je confirme. Hier soir j'ai eu une diarrhée si forte, qu'avant d'avoir la moindre pensée , en un clin d'œil et avant de réussir à allumer la lumière , j'avais chié dans mon pantalon...

Recruteur : - La place est à vous !

Moralité :

"Fondement technique et calcul ne sont pas tout... "
"Savoir gérer et comprendre quand la merde arrive, c'est ce dont les entreprises ont besoin en ce moment, et surtout les politiques de la France actuelle !"
Michel dit l'homme du sud
Michel 1384
Utilisateurs enregistrés, Anciens Adhérents
décédé

Images: 16
Numéro de membre: 0642
CX actuelle(s): CX650E. JZR CX500, CX500C
Moto(s) précédente(s): Ducati 350MKIII
Moto de vos rêves: GUZZI FALCONE Mono horizontal
Autre(s) moto(s) actuelle(s): suzuki GN125

Message non lude CX Cadaujac » 18 nov. 2020, 16:07

C'est bien vrai !!!

CX Cadaujac
Utilisateurs enregistrés
CXman

Numéro de membre:

Message non lude papicx » 20 nov. 2020, 08:47

Elle est bien bonne celle là. (Je ne parle pas de la diarrhée).

Ma devise : Si tu fais la moitié de la réparation, tu n'auras pas la moitié du résultat :!:
Pensez à aller voir le sommaire des problèmes résolus - aide sur les BBcodes pour rédiger vos messages
Ne lisez pas les articles en diagonale ou en sautant des paragraphes... Merci d'avance
Papi. ( diminutif de PAtrice PIchon, rien à voir avec l'âge... quoique... CX ai-je besoin de vous expliquer ?)
papicx

Moto(s) précédente(s): Suzuki GT550, GS850G, GS850L, CX500B, CX500Ca, CX 650 T, CX 500 Cb

Message non lude orangemecanic » 20 nov. 2020, 14:00

Un bel homme entra dans un hôtel et demanda à voir le patron.
Le patron se présenta : "Bonjour monsieur que puis-je pour votre service ?"
Le client: - la chambre 39 est-elle libre ?
Le patron : - oui, monsieur.
Le client : - puis-je la réserver ?
Le patron : - bien sûr, vous pouvez.
Le client: - merci.
Avant d'aller dans la chambre, le client demanda au patron de lui fournir un couteau noir, un fil blanc de 39 cm et un fil orange de 73 cm
Le patron très surpris par les choses bizarres que le client demandait, lui remis les objets sans toutefois poser de questions
Le client monta dans sa chambre, sans réclamer de nourriture ni autre.
Malheureusement pour le patron, sa chambre était à côté de la chambre 39.
Après minuit, le patron entendit des voix et des bruits étranges dans la chambre de son client. Des cris d'animaux sauvages et des ustensiles et plats jetés au sol.
Le patron ne pût dormir ce soir-là. Il continua à ruminer et à se demander ce que pouvait bien être la source de ces bruits forts.
Le matin, lorsque le client remit les clés au patron, celui-ci demanda à contrôler la chambre d'abord.
Il monta dans la chambre et trouva tout en ordre. Rien d'inhabituel. Il trouva même les fils blancs et oranges ainsi que le couteau noir sur la table.
Le client paya la facture et donna au personnel un très bon pourboire puis quitta l'hôtel en souriant.
Le patron était en état de choc mais il ne révéla à personne ce qu'il avait entendu. En fait, il commença à douter de lui-même.
Au bout de deux mois, le client apparût de nouveau un jour. Il demanda à voir de nouveau le patron. Le patron était en plein dilemme, mais il redonna satisfaction au client.
Le client lui demanda les mêmes choses : chambre 39, couteau noir, fil blanc 39 cm et fil orange 73 cm.
Cette fois, le patron voulait connaître la vérité par tous les moyens possibles. Il passa une nuit sans sommeil, en attendant que quelque chose se produise. Après minuit, les mêmes voix et bruits recommencèrent, cette fois de plus en plus forts et indéchiffrables comme le mois passé.
Encore une fois, avant de partir, le client paya sa facture et laissa encore un gros pourboire sur la table pour le personnel. Le sourire ne quittait pas son visage.

Le patron cherchait la signification de tout ce que le client avait demandé. Pourquoi demandait t-il la chambre 39 ? Pourquoi le fil blanc ? Le fil orange ? Pourquoi le couteau noir ? Mais le patron ne parvint pas à une réponse satisfaisante à toutes ces questions.
Le patron attendît avec impatience un jour s'il revenait et il chercherait alors à savoir une bonne fois pour toute..
À sa grande surprise, le premier jour de mars, le même gars apparut encore. Il posa les mêmes conditions et voulût réserver la même chambre, avec les mêmes objets qu'auparavant.
Le patron entendit de nouveau les mêmes bruits, cette fois encore plus forts qu'auparavant.
Dans la matinée, lorsque le client s'apprêta à quitter l'hôtel, le patron s'excusa poliment auprès du client lui demanda à connaître le secret derrière les bruits dans la chambre d'un air apeuré.
- '': Si je vous dis le secret, promettez-vous de ne jamais le révéler à quelqu'un d'autre ? ''
- : "Je promets que je ne laisserai personne savoir".
-: ''Jurez''
- : ''Je jure que je ne révélerai pas votre secret ''
Enfin, le client révéla son secret au patron.
Malheureusement, le patron était une personne sincère et honnête. Jusqu'à présent, il n'a révélé son secret à personne.
Quand il le fera, je vous le ferai savoir... Merci pour la lecture attentive et d'avoir serré vos visages pour la concentration chronique , comme ça vous permettra de lire et d'oublier un peu le Corona

:lol: :P
Je suis responsable de ce que j'écris, mais je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez ! :-D
le bonheur est un moyen de voyager pas une destination ! :moto:
Courteline @ : "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet".
orangemecanic
Modérateurs globaux, Utilisateurs enregistrés, Adhérents 2025, Membres du CA
Rédacteur CX Mag

Images: 15
Numéro de membre: 0052
CX actuelle(s): CX500 Custom (ma 5eme CX)
Moto(s) précédente(s): CX500 (3), GL650, GT250, XLR250, XJ900N, CB500Four, VOXAN Scrambler 1000, 1500Gold
Moto de vos rêves: Je les ai eu.....presque toutes sauf une BFG King'
Autre(s) moto(s) actuelle(s): 125ty en pièces

Message non lude CX Cadaujac » 20 nov. 2020, 14:08

Très bien ! L'effet recherché est arrivé !

CX Cadaujac
Utilisateurs enregistrés
CXman

Numéro de membre:

Message non lude Rainman » 20 nov. 2020, 14:39

Alphabet du confinement:

A comme ALIMENT: Contre le Coronavirus, je mange du Maroilles et 2 gousses d’ail par jour, aucun effet direct sur le virus ! Mais les gens restent à 2 mètres...

B comme BAR à BIERES: Ce matin, j’ai caché une bouteille de bière dans chaque pièce de mon appartement. Ce soir, je fais la tournée des bars.

C comme CHAUVES-SOURIS: Tout était annoncé d’avance ! L’anagramme de Chauves-Souris c’est: SOUCHES à VIRUS !!!

C comme COURSES: Pour faire les courses, ils disent qu’un masque et des gants suffisent… Ils m’ont trompé ! Tous les autres étaient habillés !!!

D comme DISPUTE: Confinement jour 12 : Je me suis disputé avec moi-même. Je ne me parle plus...

E Comme ECOLE: Moi je vous le dis, si les écoles restent fermées trop longtemps, les parents vont trouver le vaccin avant les scientifiques.

E comme ENFANTS: Nombre réel d’enfants: 2; nombre ressenti: 14.   

G comme GUIDE DU ROUTARD: "Votre appartement (ou votre maison) édition 2020: le guide indispensable pour découvrir les plus beaux coins insolites de votre lieu de vie".

H comme HUIS-CLOS: Il faut relire Huis-Clos de Jean-Paul Sartre où l’auteur indique que "L’enfer c’est les autres"

J comme JOURNEE: Quand je pense à mon prof qui me disait qu’en restant allongé toute la journée, je n’arriverais à rien, et bien maintenant toute la journée je reste allongé et confiné, et je sauve le monde !!! 

H comme HISTOIRE: L’Histoire se souviendra de l’ironie de cette époque, être confiné chez soi par un gouvernement "EN MARCHE".

I comme INTERROGATION EXISTENTIELLE: Quelqu’un sait si on peut se doucher ou juste se laver les mains ?

M comme MAMAN: " MAMAAAAAAAAAAAAAAAN… " Mot entendu 47 fois en moyenne dans ma journée. Et dire que j’ai pleuré de joie la première fois qu’elle l’a prononcé.

M comme MATHS: Fallait se méfier de cette année 20 + 20 = quarantaine.

N comme NIVEAU SCOLAIRE: Les experts prévoient pour 2020 une hausse spectaculaire du niveau scolaire des parents !

N comme NOEL: Tu fais quoi après le confinement ? Ben, comme tout le monde, je prépare Noël !!!

O comme ORGANISATION: Ce n’était pas du papier toilette et des pâtes qu’il fallait stocker, mais plutôt des cartouches d’encre et des feuilles A4...

P comme PARADOXE: Le jour où on pourra enfin sortir, on sera tous bons à être enfermés.

P comme PARANOIA: La Paranoïa gagne du terrain. Je viens de tousser devant mon ordinateur et l’antivirus vient de démarrer.

P comme PENSEES: Une pensée pour ceux qui sortent de prison en ce moment: dommage; une pensée pour tous les cambrioleurs au chômage technique vu que tout le monde reste chez soi: tant pis; une pensée à tous les hommes qui ont dit à leur femme comme excuse "je le ferai quand j’aurai le temps": Faut réfléchir avant de promettre. 

P comme POUBELLE: Des familles se déchirent actuellement pour pouvoir sortir la poubelle, avant personne ne voulait le faire.

P comme PYJAMA: A 22 heures, il faut quitter le pyjama de jour pour enfiler le pyjama de nuit.

R comme RADAR: J’ai eu peur, j’ai cru être flashé par un radar entre la cuisine et le salon. Ouf, ce n’était qu’une ampoule qui a grillé !

R comme RETRAITE: à 60 ans, pour le coronavirus tu es vieux et fragile, mais pour la réforme des retraites tu es en pleine forme !

S comme SAGESSE: L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit…

S comme SOLITUDE: A force de faire l’apéro seul, j’ai peur d’attraper le verre solitaire.

S comme SONNERIE: J’ai sonné à ma porte. Ça m’a fait un bien fou.

T comme TELEPHONE: Je reçois tellement d’informations sur le coronavirus sur mon téléphone que ce dernier ne sonne plus, il tousse….

T comme TELETRAVAIL: Ma femme de ménage vient de m’appeler pour me dire qu’elle va faire du télétravail. Elle va me joindre de chez elle par téléphone pour me dire ce qu’il y a à faire et comment le faire.

T comme TRAUMATISME: Je suis tellement traumatisé par cette situation que je viens de remplir mon attestation pour aller chercher une bouteille à la cave.

V comme VACCIN: La France est le premier pays à avoir utilisé un vaccin particulier contre le coronavirus : le PV à 135 €.

V comme VERT: Le nouveau parti politique Europe Œnologie Les Verres.

Venir parler de café racer sur ce site de collectionneurs, est aussi déplacé qu'une boule à facettes dans un funérarium.
Rainman
Anciens Adhérents
CXman

Images: 7
Numéro de membre: 0026
CX actuelle(s): Aucune
Moto(s) précédente(s): Spazio, CX650GL, CX650T, 1000GTR, Deauville 650
Moto de vos rêves: Fini
Autre(s) moto(s) actuelle(s): Deauville 700 ABS

Message non lude orangemecanic » 20 nov. 2020, 17:06

Rainman a écrit:C comme CHAUVES-SOURIS: Tout était annoncé d’avance ! L’anagramme de Chauves-Souris c’est: SOUCHES à VIRUS !!!

Il est où le "A" ? :P
Je suis responsable de ce que j'écris, mais je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez ! :-D
Courteline @ : "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet".
orangemecanic
Rédacteur CX Mag

Moto(s) précédente(s): CX500 (3), GL650, GT250, XLR250, XJ900N, CB500Four, VOXAN Scrambler 1000, 1500Gold

Message non lude 500 Turbo » 20 nov. 2020, 17:20

Change de lunettes Gilles! Dans souches à virus il y a un à!
500 Turbo
500 Turbo
Utilisateurs enregistrés, Adhérents 2025

Numéro de membre: 0710
CX actuelle(s): CX 500 Turbo
Moto(s) précédente(s): Honda CD 50, CM 400, Suz RD 125, GL650 SW, 2 CX650E,4 CX500 Turbo, 5 VFR
Moto de vos rêves: La CX 500 Turbo
Autre(s) moto(s) actuelle(s): CX500 Turbo et VFR 800 FE (modèle 2014)

Message non lude papicx » 20 nov. 2020, 18:49

PETITE BLAGUE DU SOIR C'est un bon garçon d'Annecy (bien savoyard) qui monte dans un train. Dans le compartiment se trouvent deux hommes cravatés tapant sur leur ordinateur. Le garçon d'Annecy s'installe près de ces deux hommes et commence à manger un sandwich. Au bout de quelques heures, le jeune homme d'Annecy demande à l'un des deux: - Puis-je savoir où vous allez ? - Et bien moi, je vais à PARISS. Le jeune savoyard a mal compris et répond: - PARISSSS. Et le cravaté rétorque : - OUI, PARIS avec deux S. Le jeune homme se demande pourquoi Paris avec deux s mais n'en rajoute pas et continue à déguster son sandwich. Plus tard, il s'adresse à l'autre homme cravaté et lui demande: - Et vous, où allez vous ? - Et bien moi je vais à Bordeaux avec deux X. Le Savoyard ne répond pas et s'interroge sur ces deux hommes. Tout à coup l'un des deux hommes cravatés se tourne vers notre savoyard et lui demande: - Et toi, où vas-tu ? - Et bien moi, je vais à Mâcon avec deux cons !

papicx

Message non lude orangemecanic » 20 nov. 2020, 18:49

Mais oui Jean, je me moquais car il n'y a pas d'accent dans chAuves ! :lol:
orangemecanic
Rédacteur CX Mag

Message non lude papicx » 20 nov. 2020, 18:58

orangemecanic a écrit:
Rainman a écrit:C comme CHAUVES-SOURIS: Tout était annoncé d’avance ! L’anagramme de Chauves-Souris c’est: SOUCHES à VIRUS !!!

Il est où le "A" ? :P
Dans chAuves

papicx

Message non lude Michel 1384 » 22 nov. 2020, 15:17

Une fille très belle et vêtue de façon assez provocante entre dans une salle d’examen pour passer l’oral du baccalauréat.
L'examinateur semble ému.

Il bégaye un peu en lui proposant un sujet et la fille lui répond avec un clin d'œil et en se trémoussant :
– J'sais pas, j'ai pas appris ça…

Le professeur, un peu gêné :
– Je vous propose un autre sujet ou ... un rendez-vous ?

– Oh ! Monsieur, je préférerais un rendez-vous (en rougissant quand même un petit peu).

– Très bien. Alors, à l’année prochaine !
COURTE ...... mais BONNE !!!
Michel dit l'homme du sud
Michel 1384
Utilisateurs enregistrés, Anciens Adhérents
décédé

Images: 16
Numéro de membre: 0642
CX actuelle(s): CX650E. JZR CX500, CX500C
Moto(s) précédente(s): Ducati 350MKIII
Moto de vos rêves: GUZZI FALCONE Mono horizontal
Autre(s) moto(s) actuelle(s): suzuki GN125