Bonjour du Nord!

Vous venez de vous inscrire sur le site ? Un petit mot de présentation de vous et de votre(vos) monture(s) s'impose...
Règles du forum
08/08/2019 : Les règles de publication ont été durcie pour éviter les messages de robot spammeurs.
Les messages postés par les invités ( = utilisateurs non inscrits) sont soumis à approbation avant d'être visibles par tous.
Ainsi, un visiteur qui publie un message ne le verra pas forcément mais ne sera pas perdu pour autant.
Il faudra juste attendre qu'un modérateur le valide. Nous y répondrons bien évidemment.
Si vous avez des difficultés pour vous inscrire, écrivez nous par mail directement. l’adresse mail est tout en bas de page. Merci
-----------
Avis aux nouveau membres enregistrés.
Par mesure de prudence, les nouveaux utilisateurs enregistrés ne peuvent pas poster d’images/de fichiers joint à leur premier message.
Dès le 2ème message cette limite est automatiquement repoussée à 3 fichiers par message.
Voir cette page d’aide : [MODOP] Comment insérer une photo dans mon message ?

Message non lude papy stef » 28 sept. 2006, 13:25

attention Thierry tu continues à DONNER des conseils gratuits !!!
papy stef
Invités

Message non lude thierry mecano » 28 sept. 2006, 16:19

Arrêtons ce jeu stérile, je suis libre de donner des conseils, que l'on retrouve d'ailleurs sur moto-légende par exemple ou la vie de la moto.

Le conseil d'administration a pris une décision que personnellement je n'approuve pas ,tout du moins sans consultation de l'ensemble des adhérents, pour le reste, l'amitié reste l'amitié, 10 ans de club cela ne se raille pas comme ça !

Merci de laisser la pression tomber, cela ne ferait que cautionner la décision du CA !
thierry mecano
Invités

Message non lude papy stef » 28 sept. 2006, 17:58

là ou je voulais en venir c'est que, loin d'être un jeu, la liberté que tu revendiques à sérieusement été écornée pour beaucoup d'autres, ton tour viendra-t-il ?
ok je ne suis pas membre alors il sera facile de me le "reprocher" si je couine, mais toi qui à ton "CX number" tu déplores la décision qu'a juste titre tu rappelles qu'elle n'a été prise QUE par une majorité du CA.
certes c'est une majorité, de là à considérer que c'est une décision démocratique...
papy stef
Invités

Précédente

Retourner vers Présentation

• Sujets en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message