A vrai dire, je ne sais pas.
A rechercher les caractéristiques de toutes ce pompes, il apparait qu'elle ont une bien trop faible pression (0.250 /0.300 bar) alors qu'il en faudrait 10 fois plus.
J'en ai trouvé au moins une autre qui fait de 3 à 5 bars et 300 litres/heure.
Celle de 500 turbo fait 2.55 bar et 90 litres heure (1.5 l/min)
Je ne sais pas si on peut régler la pression.
En fait, sur le manuel Honda il est indiqué une pression, mais on ne sais pas si c'est la minimale ou la maximale.
Pompe à carburant externe Mostplus 300LPH - Pompe universelle - 0580254044 044Prix : entre 41.99 et 58 € selon le vendeur, port compris.
Caractéristiques :
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Dimensions :
Longueur :196 mm.
Diamètre :60 mm.
Entrée :Filetage métrique M18 x 1,5.
Sortie :Filetage métrique M12 x 1,5.
Poids : 1090 g.
Contenu :
1 pompe à carburant externe.
1 filtre à carburant interne (déjà monté).
2 capuchons de connexion en caoutchouc.
2 fixations clips.
2 écrous.
2 rondelles.
Données techniques :
Tension : 12 V.
Tension minimale : 8 V.
Tension maximale : 18 V.
Pression : 75 psi (5 bar).
Activation du PRV (0-9 bar).Débit : 200 litres par heure (53 gph) sous 5 bar et 12 V.
Débit 300 litres par heure (80 gph) sous 3 bar et 12 V.
Débit : 300 litres par heure (80 gph) sous 5 bar et 13,5 V.
Courant : 15 A sous 75 psi/12 V.Réduction des températures élevées.30 litres par heure (8 gph).
Températures de fonctionnement : de -20 ℃ à 90 ℃.
Température de conservation : de -40 ℃ à 70 ℃.
Capacités de puissance recommandées : jusqu'à 750 CV pour moteurs à aspiration naturelle et 650 CV pour les moteurs turbo/suralimentés.
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Je vais tacher de prendre les dimensions utiles sur une pompe pour qu'on puisse trouver le bon modèle qui sera montable sur nos braves turbos, sans oublier l'intensité qu'elle consomme afin de blinder ce point qui a été soulevé par SPTOQ à juste titre.
J'ai presque envie d'en acheter une, juste pour voir.
@ BalticLa société française qui commercialise ça est à Saran. Tu n'as pas envie d'aller y faire un tour et leur poser la question qui va bien

(réglage de la pression maximale) et que veut dire "
Activation du PRV (0-9 bar)"

il va falloir prévoir un ajutage pour le visser derrière.