depuis pas mal d'années je regarde ce forum super et je me suis présenté il y longtemps déjà
je possède une cx650 turbo qui n'attendait que de repartir sur les routes après un petit lifting
je l'ai ressorti fin août pour faire un point des problèmes possibles ( autour du pâté de maison!!!)
au final un compte tours grippé et un étrier arrière récalcitrant
je suis reparti ,dès ces problèmes résolus, pour une ballade plus longue et là oups!!! à 40 km de chez moi la moto s'arrête plus de son ni d'image
retour au domicile en camionnette pour s'apercevoir que l'ordinateur s'était débranché en passant sur une route défoncée!!!!( mal clipsé sûrement de ma faute )
depuis j'ai fais d'autre sorties plus longues 300 km et je cumule environ 2500 km depuis fin août
il me subsiste deux problèmes une petite fuite sur le carter pompe à eau ( pas très grave pour le moment) et surtout je dois changer le joint de mon bouchon de réservoir ( savez vous s'il est dispo chez HONDA?)
bon voilà pour les petits aléas
j'ai retrouvé rapidement le plaisir de conduire une telle machine( que j'ai acheté il y a trente quatre ans ) et si quand je vais faire des ballades on me regarde comme un extra terrestre je m'en moque car c'est quand même un super pied de repartir sur les routes
voilà pour aujourd'hui je voulais juste vous faire partager un petit moment de plaisir
à bientôt et bonne route