de Alex31 » 05 mai 2017, 17:30
Merci pour vos messages Baltic et papicx,
En toute franchise je ne connaissais pas les cx, par contre je souhaitais une vielle moto pour l'esprit et je trouve personnellement qu'elles ont beaucoup de charmes.
N'étant pas adepte des grandes vitesses mais plutôt de rouler pour le plaisir, un ami passionné de motos anciennes m'a orienté vers ce modèle et m'a renseigné sur les caractéristiques de la moto.
Lorsqu'il m'a montré plusieurs photos j'ai tout de suite succombé au charme du bicylindre en "V" qui dépassait du cadre. Nous avons cherché sur le site très connu et je suis tombé sur ma moto.
Coup de foudre assuré, en plus l'ancien proprio un mec extra passionné de vieille moto, m'a raconté l'historique du cx et l'avait transformé comme je souhaité.
Je l'ai réservé de suite et puis me voilà propriétaire d'une Honda cx 500 custom.
La prise en main très facile, le couple généreux, le son magnifique dû aux mégatons montés. Comme j'ai pour habitude de prendre soin de mon matérie, le 18 mai je l'amène pour une révision chez un spécialistes de motos anciennes.
Pas grand chose à faire à part qu'il manque le fermoir du bouchon de réservoir, j'ai peur de me faire siphonner si je ne la surveille pas.
Voilà comment et pourquoi à 37 ans j'ai acheté une Honda cx 500 custom.