Réparation d'amortisseur arrière de custom

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Re: Réparation d'amortisseur arrière de custom

Message non lude papicx » 28 avr. 2017, 07:15

Bonjour.
Jacques à raison pour les béquille.
Tu peux aussi baisser un tout petit peu les tubes de fourche dans les Tés. Ceci afin de conserver l'assiette de la moto et amplifier l'abaissement de la moto.
Attention à la garde au sol qui aura diminué pour les virages aussi...
En résumé : 1 peu plus court, ça passe, 3 fois plus court, bonjour les dégâts.
A trop vouloir bien faire, dès fois... :oups:

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Re: Réparation d'amortisseur arrière de custom

Message non lude Dominique Héron » 28 avr. 2017, 07:56

papicx a écrit:Bonjour.
Tu peux aussi baisser un tout petit peu les tubes de fourche dans les Tés. Ceci afin de conserver l'assiette de la moto et amplifier l'abaissement de la moto.
Attention à la garde au sol qui aura diminué pour les virages aussi...


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Oui surtout les cylindres
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Re: Réparation d'amortisseur arrière de custom

Message non lude Michel 1384 » 29 avr. 2017, 08:00

papicx a écrit:Bonjour.
Tu peux aussi baisers un tout petit peu les tubes de fourche
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:nonnon: :nonnon: :nonnon: :? :oops: :lol:
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Re: Réparation d'amortisseur arrière de custom

Message non lude segret jacques » 01 mai 2017, 18:18

bonjour mon petit Michel, ou il rajoute une troixième roue elle sera moins haute pour monter dedans .
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Re: Réparation d'amortisseur arrière de custom

Message non lude papicx » 03 mai 2017, 08:54

Michel 1384 a écrit:
papicx a écrit:Bonjour.
Tu peux aussi baisers un tout petit peu les tubes de fourche
Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk


:nonnon: :nonnon: :nonnon: :? :oops: :lol:
J'ai failli perdre la vie mais pas mon humour , pardonne moi Patrice :)

:lol:
J'ai corrigé depuis car ça faisait trop mal.... Aux yeux :!: :lol:
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