de groffliers » 04 sept. 2006, 09:38
Bonjour , je viens de découvrir votre site et peu de temps avant, la moto- Je fouine sur le web pour essayer de trouver une moto ancienne sage et robuste , la cx semble répondre à ce que je cherche , je vais aller fouiner ici et là pour en savoir plus avant de me décider - Ma pomme : dans 4 mois j'aurai 60ans , j'avais toujours rêvé de faire de la moto mais les aleas ne l'avaient pas permis , les enfants sont grands, je me suis lancé !! pour la retraite !! Début mai je me suis inscrit à la moto école ( Verton moto ecole à Verton ds le 62 près de Berck , le patron J Michel un bon pro qui connait bien son boulot , je n'ai pas d'action chez lui mais quand c'est bien il faut le dire - faire démarrer un vieux de près de 60 ans qui n'a jamais fait de moto faut savoir le guider , alors respect Mr J Michel ) , fin juin le code passé ( du 1er coup mais en bossant dur malgré mes années de conduite auto ), 30 juillet plateaux passés ( 3A mais en s'y reprenant en 2fois sur le lent et sur le rapide faut être honnête et pas se la péter papy, tu ch+++is ds ton froc !) le 26 je passe la circu et si tt va bien je me mets en quête du St Graal à 2 roues . Voilà même si ce n'est pas une CX ce sera qquechose de sage et de cofortable vu mon âge et mon poids ( un petit quintal ),et aussi pas trop cher , en tout cas heureux d'avoir découvert votre site .@+