Bonjour,
Merci d'avoir fait ce forum que je viens de découvrir, par hasard (et après réparation) suite à une fuite sur le robinet d'essence de ma 500 Cx turbo fraîchement arrivée dans mon garage.
Il me semble avoir bien complété le questionnaire d'entrée, donc mon passif et actif moto est dans la colonne de gauche, j'ai oublié l'aprilia AF1 125.
Niveau permis, le 125 à 16ans comme tout bon mordu qui se respect, puis suite logique, le gros cube à 18 ans.
Grand fan de la marque Honda, surtout du Varadero 1000 et de son remplacent le crosstourer en boite DCT qui est d'un régal!
Ma femme est entrain de passer le Gros cube et roule actuellement en Varadero, mais 125. c'est déjà une mob sympa.
Je ne sais pas si je serai de grande contribution sur ce forum, mais j'essaierais de passer de temps savoir si je peux aider, ou aller à des rassemblements.
J'essaie de faire des rallyes touristiques, et d'aller de plus en plus sur des bourses et des rassemblements pour échanger, je regarderais les sorties, mais je n'ai pas trouver le post dédié à ces dernières.
Nous sommes du côté de Dourdan dans le 91.
Au plaisir de se croiser.
Mathieu.
V