Je continue à remettre en état mon Silverwing GL650 ( RC10 ) de 84 et je suis un peu dubitatif
En fait, je viens de refaire la "cage" de la batterie, le démarreur, changer le relais.... et dans mon élan, j'ai tout débranché à la va vite...et maintenant, au remontage je bug un peu!
!!Voilà le topo
Sur quoi (et ou ?? ) est branché le file de batterie (borne négative / masse ) sur votre GL 650 Silverwing ??
De plus, sur le branchement des files jaunes du régulateur de tension, que je viens également de changer (pour un tout neuf!). Il y a eu un bricolage de l'ancien propriétaire
et donc, il n'y avait plus les fiches à emboiter, mais des connectiques simples
! En fait ma question c'est: comment savoir à quoi correspond un file jaune du régulateur à un file jaune de l'alternateur?
Merci pour vos réponses...
A bientôt sur la route

!!
Coool...
?? car sur une des fixations du vase d'expansion, avec le platique de celui-ci et le bourrelet sur la vis...j'ai un petit doute que ça passe
Je précise au passage que si le démarreur ne fonctionne pas bien, qu’il faut le démonter et le réparer selon le sujet que l’on retrouve depuis le sommaire les problèmes résolus, et non pas faire cet horrible bricolage qu’on voit sur la photo et qui ne sert à rien car il ne résout pas le problème de fond de ce dipôle.