Tout ce que certains peuvent faire de rigolo, d'original, de déconnant, de superbe (mais de moche aussi, parfois) à partir d'un CX. Avant tout, jettes donc un œil au sujet "Pourquoi se battre contre les "grosse modifs" ?" et n'oublie pas que le club ne cautionne pas les modifications rendant la moto "non conforme", en particulier celles touchant le châssis ( cadre, trains roulants, suspensions, roues), les freins, le moteur, etc... sauf, bien sur, sur les CX évoluant uniquement sur circuit ou en competition sur route fermée..
Modérateur: Modérateurs
Règles du forum
S’il vous plaît, respectez le principe suivant : Un sujet par thème et par auteur !
Ne vous greffez pas sur un sujet analogue à votre problème et dont vous n’êtes pas l’auteur original. Faites un nouveau sujet dans lequel vous exposez VOTRE problème en indiquant le type de votre moto.
Vous pouvez, bien entendu, mettre un lien dans votre message qui pointe vers le sujet analogue.
de Lord of CX » 26 août 2015, 11:22
Salut les loubards
je fais un café racer et je sèche sur une partie importante, je veux réhausser mon réservoir mais je ne sais pas comment adapter ma selle
auriez vous des conseils des photos etc ...?
Merciiii et rooooaaaaad

Toi tu vas vite moi je vais partout, ya pas de fumée sans pneu.
-
Lord of CX
Utilisateurs enregistrés
-
- Messages: 57
- Enregistré le: 20 juil. 2015, 04:37
- Localisation: Mulhouse (Alsace)
- Membre du CX Twinning Club ?: un jour, peut-être...
- Numéro de membre:
- CX actuelle(s): CX 400 1982
- Moto de vos rêves: Egli Vincent
- Autre(s) moto(s) actuelle(s): Dr 650 Djébel 1991
de Clou52 » 26 août 2015, 12:43
salut,
ta CX c'est une custom ou une routière ?
ta selle est d'origine ou tu refais la totalité (fond de selle, mousse,....) ?
-

Clou52
Utilisateurs enregistrés
-
- Messages: 71
- Enregistré le: 08 mars 2015, 06:16
- Membre du CX Twinning Club ?: Non
- Numéro de membre:
- CX actuelle(s): CX 500 Custom 1982
- Autre(s) moto(s) actuelle(s): Aucune
de Lord of CX » 26 août 2015, 14:36
C'est une classique, j'ai l'origine et je veux une selle café racer, j'ai la base en bois pour faire ma selle en fibre de verre, le problème est que je remonte le réservoir et donc la fixation, donc la selle va contre et je pense en chié pour raccorder avec la mousse et le cuire qui va contre le réservoir
Toi tu vas vite moi je vais partout, ya pas de fumée sans pneu.
-
Lord of CX
Utilisateurs enregistrés
-
- Messages: 57
- Enregistré le: 20 juil. 2015, 04:37
- Localisation: Mulhouse (Alsace)
- Membre du CX Twinning Club ?: un jour, peut-être...
- Numéro de membre:
- CX actuelle(s): CX 400 1982
- Moto de vos rêves: Egli Vincent
- Autre(s) moto(s) actuelle(s): Dr 650 Djébel 1991
de Clou52 » 26 août 2015, 14:52
voici ce que j'ai fais:
- fond de selle en plaque d'aluminium 2 mm, style panneaux de signalisation. Tu coupes fastoche (scie sauteuse) à la forme que tu veux et tu lui donnes la forme que tu souhaites en remontant légèrement vers le réservoir. ensuite découpe de mousse (en vente sur
http://www.louis-moto.fr). Ton revêtement tu le colles à la néoprène dessous le fond de selle
voici une photo de mon fond de selle.

-

Clou52
Utilisateurs enregistrés
-
- Messages: 71
- Enregistré le: 08 mars 2015, 06:16
- Membre du CX Twinning Club ?: Non
- Numéro de membre:
- CX actuelle(s): CX 500 Custom 1982
- Autre(s) moto(s) actuelle(s): Aucune
de Lord of CX » 26 août 2015, 17:38
on a pas le même réservoir c'est pas la même chose et moi je fais une selle droite
Toi tu vas vite moi je vais partout, ya pas de fumée sans pneu.
-
Lord of CX
Utilisateurs enregistrés
-
- Messages: 57
- Enregistré le: 20 juil. 2015, 04:37
- Localisation: Mulhouse (Alsace)
- Membre du CX Twinning Club ?: un jour, peut-être...
- Numéro de membre:
- CX actuelle(s): CX 400 1982
- Moto de vos rêves: Egli Vincent
- Autre(s) moto(s) actuelle(s): Dr 650 Djébel 1991
de Clou52 » 26 août 2015, 18:11
désolé du dérangement
-

Clou52
Utilisateurs enregistrés
-
- Messages: 71
- Enregistré le: 08 mars 2015, 06:16
- Membre du CX Twinning Club ?: Non
- Numéro de membre:
- CX actuelle(s): CX 500 Custom 1982
- Autre(s) moto(s) actuelle(s): Aucune
de Lord of CX » 26 août 2015, 23:16
Pas du tout, toute idée est bonne à prendre, je ne crache pas sur l'expérience l'ami

Toi tu vas vite moi je vais partout, ya pas de fumée sans pneu.
-
Lord of CX
Utilisateurs enregistrés
-
- Messages: 57
- Enregistré le: 20 juil. 2015, 04:37
- Localisation: Mulhouse (Alsace)
- Membre du CX Twinning Club ?: un jour, peut-être...
- Numéro de membre:
- CX actuelle(s): CX 400 1982
- Moto de vos rêves: Egli Vincent
- Autre(s) moto(s) actuelle(s): Dr 650 Djébel 1991
Retourner vers Transformations, café-racerisations,...
-
- PREPARATION CX 500 SPORT CAFE RACER RACER
de cb750caferacer » 15 nov. 2009, 18:09
- 61 Réponses
- 151428 Vues
- Dernier message de CX Cadaujac

20 janv. 2018, 20:27
-
- cafe racer
de cheray » 18 sept. 2007, 20:15
- 37 Réponses
- 75335 Vues
- Dernier message de orangemecanic

28 mars 2008, 09:31
-
- Café racer
de momosapien » 04 avr. 2018, 15:39
- 26 Réponses
- 58534 Vues
- Dernier message de CX Cadaujac

27 sept. 2021, 08:51
-
- Cafe Racer en cours...
de seb » 09 déc. 2012, 11:37
- 84 Réponses
- 67377 Vues
- Dernier message de papicx

23 sept. 2014, 14:32
-
- La maverick café racer
de maverick51 » 27 juin 2008, 15:59
- 41 Réponses
- 32261 Vues
- Dernier message de orangemecanic

09 avr. 2009, 08:01
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités