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Ne vous greffez pas sur un sujet analogue à votre problème et dont vous n’êtes pas l’auteur original. Faites un nouveau sujet dans lequel vous exposez VOTRE problème en indiquant le type de votre moto.
Vous pouvez, bien entendu, mettre un lien dans votre message qui pointe vers le sujet analogue.
de kevin72 » 22 déc. 2014, 16:52
bonjour,
je viens de remettre en route ma 500 cx sur laquelle l'alternateur à été remplacer ainsi que les membranes de carburateurs, j'ai été faire un tour et en 5eme à 120km/h la moto ne voulais plus monter en régime et le moteur a ensuite couper.
J'ai réussi à redemarrer la moto pour la ramener jusqu'a chez moi elle monte bien dans les tours au point mort.
des idées sur l'origine de cette coupure? merci.
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kevin72
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de papicx » 22 déc. 2014, 17:04
Vérifierai les sources :
L'arrivée d'essence
Le filtre à air.
Enlever la cartouche filtrante le temps du test.
Vérifier le débit constant du robinet. Le filtre est peut être partiellement obstrué.
Les bobines HT peuvent chauffer et couper à un moment.
C'est très difficile à déterminer.
Seul un test sur un banc peut recréer les conditions.
Faire un tour de pâté de maisons sans la cartouche pour vérifier si c'est elle la cause.
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papicx
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de kevin72 » 23 déc. 2014, 11:06
merci pour ces idées, malheureusement c'est plus grave en fait je pense que le moteur a casser, j'ai réussi à redémarrer ce matin j'accélére et ça à coupé puis impossible de le redémarrer et le démarreur bloque. J'ai plus qu'à redémonter génial.
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kevin72
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de papicx » 23 déc. 2014, 14:08
Vu.
Bon courage...
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papicx
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