Les sorties, les salons, les concentres, les puces, les restos, les ateliers, etc.
Règles du forum
08/08/2019 : Les règles de publication ont été durcie pour éviter les messages de robot spammeurs. Les messages postés par les invités sont soumis à approbation avant d'être visibles par tous. Ainsi, un visiteur qui publie un message ne le verra pas forcément mais ne sera pas perdu pour autant. Il faudra juste attendre qu'un modérateur le valide. Nous y répondrons bien évidemment.
bonjour à tous pourriez-vous m'indiquer la nouvelle configuration du bureau après cette AG ? merci par avance bruno
Une seule page technique qui en dit long :"quand le chariot est brisé, beaucoup de gens vous dirons par où il ne fallait pas passer" OU Si tu te sens déprimé, triste, inutile, dis toi qu'un jour, tu as été le spermatozoïde le plus rapide du monde
Ne t'inquiète pas, ça vient, nous sommes juste un peu débordés en ce moment.
A+ Gilles.
Je suis responsable de ce que j'écris, mais je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez ! le bonheur est un moyen de voyager pas une destination ! Courteline @ : "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet".
orangemecanic Modérateurs globaux, Utilisateurs enregistrés, Adhérents 2025, Membres du CA
Bonjour Dominique C'est avec beaucoup de plaisir que je découvre que tu est le nouveau président,Je te félicite pour ton engagement qui, sans nul doute donnera un nouveau souffle au club. Bravo Christian Poullié
Christian
christian Utilisateurs enregistrés, Anciens Adhérents
Merci Christian pour les encouragements, Pour le moment je n'ai pas le temps de faire un courrier à tous le monde, membres et non membres, entre les papiers pour la préfecture et la banque, ils leurs manque en toujours un une feuille. J'ai de quoi m'occuper. J’espère vous voir bientôt, à une sortie ou rencontre. Bonjour à Madame Dominique
Dominique Héron Administrateurs, Modérateurs globaux, Adhérents 2025, Membres du CA
Bonjour. Toutes mes félicitations à toi Dominique pour ce nouveau poste, et de même pour Élisabeth. Tous mes encouragements au nouveau bureau pour ce nouveau mandat.
Je suis responsable de ce que j'écris, mais je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez ! le bonheur est un moyen de voyager pas une destination ! Courteline @ : "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet".
orangemecanic Modérateurs globaux, Utilisateurs enregistrés, Adhérents 2025, Membres du CA
négatif je n'ai pas pu venir, j'ai eu des problèmes de travail (Roissy)et je viens juste de rentrer à Auxerre. donc plein de choses à faire dans la nouvelle maison, mais dès que quelque chose se passe dans le secteur je serait la au pire a moto légende en novembre
amitiés
GEORGES
tout seul on peut aller vite,a plusieurs on va plus loin