Tu l'as vendu ? Sans rien dire à personne ? C'est dommage.
A+ Gilles, qui pensait te voir avec l'an prochain en Auvergne.
Je suis responsable de ce que j'écris, mais je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez ! le bonheur est un moyen de voyager pas une destination ! Courteline @ : "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet".
orangemecanic Modérateurs globaux, Utilisateurs enregistrés, Adhérents 2025, Membres du CA
Bon, dommage... Et tu lui as donné l'adresse du CX Twinning Club ? Et celle du forum de Baboon ?
A+ Gilles
PS: j'ai enlevé tes deux messages "d'erreur".
Je suis responsable de ce que j'écris, mais je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez ! le bonheur est un moyen de voyager pas une destination ! Courteline @ : "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet".
orangemecanic Modérateurs globaux, Utilisateurs enregistrés, Adhérents 2025, Membres du CA
Et on pourrait savoir ou il est maintenant ? en MP s'il le faut.
A+ Gilles, qui espère le revoir (ainsi que toi bien sûr)
Il a toute la doc , et les liens pour les differents sites pas de soucis Il est a Guyancourt , pas tres loin de chez moi . Je vais surement le voir lors d'un de nos rassemblements du dimanche matin a l'Auberge de Neauphle le vieux . Son mail en Mp si tu veux ?
Car, je veux bien car plus près de moi en ce moment, c'est dur, je bosse à Guyancourt.
J'essaierais de le contacter. Merci.
A+ Gilles