Vérifier si le sélecteur ne touche pas le carter lors de l'enclenchement de la 5 ème .
Le débattement est un poil plus important pour la 5ème. As tu BIEN vérifié
Tu dois avoir un espace d'au moins 5 mm avec le carter en position de 5ème
au moment de l'enclenchement.Ce serait un peu stupide de démonter le moteur pour s'apercevoir que tu aurais pu t'en dispenser... tu ne trouves pas
svp, quand on donne des indications précises, elles ont une bonne raison d'être.
Si tu sautes une étape ou un paragraphe dans un article, tu pars sur un mauvais diagnostic, et c'est ton porte-monnaie qui va morfler.
Il est, de loin, préférable d'indiquer " tu as dit un truc là et j'chais pas comment faire" que de penser "bah ça, ça doit être bon... " et passer à l'étape suivante
Donc, s'il touche le carter et qu'il te prend l'envie de le redresser, il
NE FAUT PAS tenter de le redresser sans le déposer de la moto.
Il est VRAIMENT très solide contrairement à celui des CX 400/500 routières avec CDI
Il faut le redresser à froid dans un étau et avec un grand tuyau ( solide

) s'il ne s'agit que de qq millimètres.