Un lyonnais de plus...

Vous venez de vous inscrire sur le site ? Un petit mot de présentation de vous et de votre(vos) monture(s) s'impose...
Règles du forum
08/08/2019 : Les règles de publication ont été durcie pour éviter les messages de robot spammeurs.
Les messages postés par les invités ( = utilisateurs non inscrits) sont soumis à approbation avant d'être visibles par tous.
Ainsi, un visiteur qui publie un message ne le verra pas forcément mais ne sera pas perdu pour autant.
Il faudra juste attendre qu'un modérateur le valide. Nous y répondrons bien évidemment.
Si vous avez des difficultés pour vous inscrire, écrivez nous par mail directement. l’adresse mail est tout en bas de page. Merci
-----------
Avis aux nouveau membres enregistrés.
Par mesure de prudence, les nouveaux utilisateurs enregistrés ne peuvent pas poster d’images/de fichiers joint à leur premier message.
Dès le 2ème message cette limite est automatiquement repoussée à 3 fichiers par message.
Voir cette page d’aide : [MODOP] Comment insérer une photo dans mon message ?

Un lyonnais de plus...

Message non lude Laurent JAILLET » 24 juin 2012, 20:39

Salut,
Heureux possesseur d'un 500 CX de 1982, rouge, depuis déjà 24 heures, je viens rejoindre la communauté CX.
J'ai 38ans, marié, deux enfants( pas des twins), une Buell XB12S et un 500CX. Donc, deux Twins en V, mais qui ne regarde pas dans la même direction.

Quelques modifs prévues rapidement sur la nouvelle venue, principalement liées à l'état de la moto.
Une batterie neuve, avec tentative d'installation différente liée à la suppression de la boîte à air (si je trouve comment enlever cette boite plastique.
Mise en place de filtre camembert.
Remplacement des pneus (l'avant étant trop lisse pour être qualifié de slick!!! :)
Remplacement plaquettes (donc purge, nettoyage, débouchage petit trou....) parceque l'ancien proprio, trouvant que c'était grippé à mis du dégrippant, sur les plaquettes, quasi neuves :? ,

Pour plus tard, remplacement du MC si je trouve du radial pas trop cher.
Remplacement du guidon avec retro en bout.
Retouche de la ligne générale arriére coupé, selle mono, genre selle trial d'ancienne...
Enfin, plein d'idée à laisser murir encore un moment...

Voila pour l'essentiel.
@+

Laurent
Laurent JAILLET
Nouveaux utilisateurs enregistrés, Utilisateurs enregistrés

Membre du CX Twinning Club ?: un jour, peut-être...
Numéro de membre:
CX actuelle(s): 500CX 1982
Autre(s) moto(s) actuelle(s): Buell XB12S

Re: Un lyonnais de plus...

Message non lude daniel-PR » 24 juin 2012, 21:05

Bonsoir Laurent Bien venu Quel stil pour ton 500cx avenir Je poscede une 500cx sport que je transforme en cafer racer et toi? par contre si tu veu supprimer le filtre a air j espere que ton model de cadre s adaptera Ilfaut que ta becanne ai les 2 amortisseurs car moi j ai 1 amortisseur central Alors mettre des cornets difficible ! Bien venu corialement
Daniel
daniel-PR
Utilisateurs enregistrés

Images: 0
Membre du CX Twinning Club ?: Non
Numéro de membre:
CX actuelle(s): CX 500 Sport 1982
Autre(s) moto(s) actuelle(s): 400 supermotard suzuki

Message non lude Laurent JAILLET » 24 juin 2012, 21:24

J'ai un peu (beaucoup) craqué sur le streettracker de Rive Gauche Kustom visible ici

La base est un custom, alors que j'ai une classic, mais j'aime le coté dépouillé. Le vide ahurissant sous la mini selle, les gros pneus....

Bon, faut déjà que j'arrive à virer la boîte air. Y'a un truc qui me bloque, et ca m'énerve.

J'ai bien les deux amorto, donc pas de problème pour les filtres.

Laurent.
Laurent JAILLET
Nouveaux utilisateurs enregistrés, Utilisateurs enregistrés

Membre du CX Twinning Club ?: un jour, peut-être...
Numéro de membre:
CX actuelle(s): 500CX 1982
Autre(s) moto(s) actuelle(s): Buell XB12S

Message non lude daniel-PR » 24 juin 2012, 21:32

Merci pour ta reponse boone soiree
Daniel
daniel-PR
Utilisateurs enregistrés

Images: 0
Membre du CX Twinning Club ?: Non
Numéro de membre: