salut a tous,en fait il est fort possible que j'aille rouler sur circuit avec cette moto,au depart je l'ai faite pour prouver a certains que quelque soit la base de la moto avec de l'imagination et quelques pieces de récupération il est possible de se fabriquer sois meme un veritable proto des rues.
seulement voila il est aujourd'hui impossible de faire passer au mines a titre isolé un tel véhicule pour qu'il puisse rouler assuré correctement dans nos rues
je sais que ma préparation est poussée mais il faut savoir que le fait de changer son silencieux d'origine pour un adaptable non homologué (comme c'est souvent le cas) rend deja l'assurance caduque,au meme titre que les rétros les clignos la plaque et j'en oublie.
tout ceci pour vous dire qu'il est innutile de me dire a chaque fois que cette moto ne sera plus jamais assurable car je le sais et ce n'est pas la seule dans ce cas.
il est donc fort possible que vous la voyez rouler lors de concentration comme les coupes moto légende ou autre qui accepterons cette 500 cx un peu spéciale certe mais tres curieuse aussi (melange des genres et des époques).
merci a tous et a PAPI:ne t'inquiete pas je n'oublis pas le reniflard,je suis en train de faire des récupérateurs de liquides avec des vielles pieces de tracteur agricole