Eric, 50 ans et toujours en pleine crise d’adolescence d’après mes proches.
Déjà tout petit je rêvais de ma première moto

Forcement, entre temps j’ai un peu changer, mais la passion est toujours la

Après avoir goûté au solex, la mob et la moto, j’ai craqué pour les courses de side-car en 50cc, puis je suis passé à l’ATC et enfin les courses de quad pendant 20 ans. Il y a trois ans je me suis enfin calmé.
D’ailleurs le changement a été radical. De mon quad à moteur 2t de 70cv je suis passé à la moto Royal Enfield de 22cv. Encore un rêve d’enfant.
Mes potes ne comprennent pas, mais moi je suis heureux. Le problème c’est que j’en ai trouvé une autre avec en plus un side-car. Ca y est, je suis malade
Maintenant je traverse la France à 50 km/h de moyenne. Mais bon des fois c’est un peu juste, et j’avais vraiment besoin d’une vraie routière, une vraie besogneuse et en plus confortable.
Et c’est la que la belle histoire commence.
J’ai la chance de pouvoir travailler dans la moto depuis trois ans et d’avoir un boss super sympa. Il y a quelque temps il avait récupéré un 500cx pour un futur projet de café racer.
Voyant que je bavais sur la belle depuis, il a fini par me la donner.
Le soir même j’ai commencé à lui refaire une petite beauté puis une petite révision. Après quelques jours de soins et 3 petits coups de démarreur, la belle s’est remise à revivre.
Elle est de 1978 et totalise apparemment 121 660 km. Enfin elle en déjà 900 de plus car ce week-end je n’ai pas pu résisté. Le problème c’est que j’en suis déjà amoureux.
J’ai rêvé de cette moto pendant des années, et je profite enfin pleinement du bonheur d’en posséder une.
C’est vraiment une moto fantastique.

j'ai été obligé de refaire le revetement de selle

ce matin j'ai réussi à lui trouvée un tapis de résevoir plus une sacoche de réservoir, puis j'ai changer le pare brise pour un plus large pour pouvoir tailler la route cet hiver.
Bref, je suis préssé de reprendre mes ballades avec
Je serais aux 1000 vaches mais en side-car
Alors à bientôt sur les routes
eric