Les sorties, les salons, les concentres, les puces, les restos, les ateliers, etc.
Règles du forum
08/08/2019 : Les règles de publication ont été durcie pour éviter les messages de robot spammeurs. Les messages postés par les invités sont soumis à approbation avant d'être visibles par tous. Ainsi, un visiteur qui publie un message ne le verra pas forcément mais ne sera pas perdu pour autant. Il faudra juste attendre qu'un modérateur le valide. Nous y répondrons bien évidemment.
salut à tous
jolie photo de famille mais que faisait le mec de la DDE il y avait des mauvaises herbes ?
amitiés à tous
B and B
Une seule page technique qui en dit long :"quand le chariot est brisé, beaucoup de gens vous dirons par où il ne fallait pas passer" OU Si tu te sens déprimé, triste, inutile, dis toi qu'un jour, tu as été le spermatozoïde le plus rapide du monde
Merci aux GO. qui nous ont concocter encore une fois une superbe sortie.
Même la météo n'a pas pu faire autrement que d'être aussi belle que cette journée.
A+ Gilles, qui sera aussi de la prochaine.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Je suis responsable de ce que j'écris, mais je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez ! le bonheur est un moyen de voyager pas une destination ! Courteline @ : "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet".
orangemecanic Modérateurs globaux, Utilisateurs enregistrés, Adhérents 2025, Membres du CA
Bravo aux organisateurs pour cette belle sortie.
Très belle sortie, simple et conviviale, avec un très bon choix des routes empruntées.
Même qu'ils avaient prévu l'abondant soleil !!!
C'était top et super J'ai entendu les partcipants qui disaient qu'il faudrait renouveller la chose, je suis en accord total avec cela
Amicalement
JIJI
Bonsoir Didier,
Je ne suis pas très fort en calcul, donc je ne me risquerai pas à donner une réponse.
Mais j'ai été voir le site que tu indiques.
C'est passionnant !
Moi qui croyais qu'un cheval avait une puissance d'1 cheval-vapeur, et bien c'est un peu plus compliqué !
Reste à calculer combien de chevaux réels faudrait-il pour avoir une puissance équivalente à celle d'un moteur de CX (disons une 500 standard).
Mais même si on les attelait, la moto n'irait pas aussi vite !