bjr je suis patrick ,j'ai 56 ans ,marié ,3 grands garcons et 2 petits enfants
j'habite en savoie ,et je suis dans une grande entreprise de la region de culoz
ma passion le 3 roues ,pour information ,je n'ai pas de 3 roues ,mais un magazine en ligne ,à ce jour toujours gratuit,et à la disposition des internautes ,pour ceux que cela interesse il vous suffira de me faire un mail et nous en parlerons
vous souhaitez presenter vos reportages , ou autres et bien mes pages vous sont offertes
mon seul but faire connaitre les liens ou forums sur le 3 roues , si l'administrateur de ce lien veut un échange de banniere ,je suis à sa disposition egalement
je ne suis pas ici pour ma pub ,je ne vis pas de ce loisir ,ce n'est juste qu'un passe temps comme un autre en revanche pour certains si vous avez une pub a passer ,nous pouvons etudier ensemble cette approche
voila j'ai tout dit pour aujourd'hui, je vous remercie ,et maintenant je vais parcourir le forum ,car je suis toujours a la recherche d'informations pour des articles
puis je avoir l'autorisation de prélever celles ci ? j'attends votre avis , maintenant si il y a un "ecrivain" derriere ces lignes je serai content d'echanger avec lui
je m'en excuse par avance auprès de vous , mais je n'ai pas le temps de poster sur tous les forums ,mais je passe regulierement
a bientot
patrick
ps : nous avons un livre d'or sur la page web du mag si vous passez par là ?