[font=Arial]Bonjour à tous,
Jme présente : j'ai 29 ans, permis A en cours et une 400 CX qui m'attend ... Mais c'est un cas un peu particulier.
En fait, il s'agit de la moto de mon Papa, qui était également inscrit sous le pseudo de "bronner", certains d'entres vous ont peut être discuté avec lui il y a de cela maintenant trop longtemps.
Il nous a quittés en juillet 2008 des suites d'un cancer dû à l'amiante.
Depuis, sa 400 est dans le garage de ma mère et elle n'a pas roulé.
J'ai toujours toujours été attirée par la moto, Papa m'en avait donné le goût et cette année, j'ai enfin pu m'inscrire au permis. J'ai obtenu mon code le 4 mai et j'ai passé une première fois mon plateau le 25 mai. J'ai échoué mais je le repasse prochainement.
Autant dire que je suis impatiente d'avoir mon permis dans la poche.
Et mon rêve, c'est de pouvoir redonner une 2ème vie à la moto de mon père, surtout si on compte qu'elle n'a même pas 25 000 kms et qu'il la bichonnait comme un de ses gosses.
Mon problème, ben c'est de la remettre en route. Et pour ça, bah ... Un pti coup de main de la part d'un passionné s'impose !!!
Alors avis aux CXmen de Moselle ou alentours, c'est une future CXgirl qui vous demande un coup de main . Je me tiens à votre disposition pour vous recevoir ou vous fournir de plus amples informations.
D'avance merci à tous pour vos réponses.[/font]