Modérateur: Modérateurs
Tanglooser35 a écrit:A SilverMan: Ah en effet, t'es pas loin ! Non seulement je suis de Bretagne mais je connais le breton oral et écrit (enfin celui littéraire ou 'Peurunvan' comme on dit dans la langue). Quant aux Côtes d'Armor, bien sûr, je connais assez bien, ayant des amis de la famille à Pleubian, juste à côté du sillon de Talbert, fameux site touristique entre tous. J'y vais de temps en temps comme l'année dernière à l'occasion d'une course à pied à Trebeurden, avec une Bmw F650 que je n'ai plus depuis novembre dernier. Sûr, cela me ferait plaisir qu'on se voie un de ces quatre et nul doute qu'avec tous ceux du site qui sont en Armorique, on pourrait faire une annexe du club dans le pays !
Tanglooser35 a écrit:Le fil N° 3 est coloré en vert-clair avec une fine bande rouge. J'ai remarqué aussi qu'il est sans doute relié à la même nappe que les cordons de génératrice d'impulsions.
Le fil N° 2 est vert avec une bande jaune tandis que le fil N° 1 est blanc avec une bande vert-sombre en haut et gris foncé en bas de la cosse.
...Débrancher les fils électriques suivants:
- fils de bougie.
- fil de manocontact de pression d'huile (vert) et de sonde de température de liquide de refroidissement (bleu/rouge).
- Fil d'alimentation du primaire des bobines (rose et jaune).
Retourner vers Questions techniques libres d'accès
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 26 invités