de Bernard FABRY » 26 déc. 2009, 23:14
[font=Verdana]Bonsoir tout le monde.
Le 2 décembre, j'ai freiné parce que le feu orange était très très mûr.... La cx650 et moi, on s'est arrêté. Mais l'aut' conne derrière, dans sa Mitsubishi Pajero, elle a mis les gazs. Déjà c'est pas malin d'acheter un tracteur pareil pour faire les courses mais en plus rouler entre 70 et 80 (d'après la police) en ville....
Enfin je me suis réveillé dans l'ambulance après un vol de 18mtr. Avec des tuyaux partout. J'espère que vous connaissez pas. Incroyable mais après deux jours rien de cassé mais tout bleu. Et maintenant, 3 semaines après, toujours pas de sensations dans ma main et ma cuisse droite. J'ai toujours l'impression que j'ai été hapé par une locomotive.
Alors voila, ce qui est triste c'est que la cx650, devenue maintenant vraiment très belle à force d'achats de pièces et de calins, eh ben elle est...........foutue... Mais elle s'est vaillament défendue hein, faut pas croire. A l'hosto ils ont coupé mes fringues pleine de liquide de refroidissement! Qu'est ce qu'elle lui a mis au tracteur. Et moi au capot moteur et au parebrise de la nana. Elle l'avait sur les genoux.........parait il...!
La cx650 aurait été classée en "véhicule de collection" (c'est comme ça qu'on dit en France??) dès le mois prochain et devait d'ores et déjà être évaluée à.........€ 3500,00 par l'expert vu son état. Mais voila, c'aurait été le mois prochain. L'assurance ne paye maintenant bien entendu que €350,00........peut être...
Bien entendu, pas de pognon, ou trop peu, pour acheter une autre cx ou en retaper une. Et dans l'état où je suis maintenant, c'est pas demain la veille que je vais remonter en bécane. Le vélo ça marche à peine et je sens chaque brin d'herbe jusque dans mon dos.
Alors pour l'instant chers amis, je viens vous tirer la révérence.
J'ai bien apprécié les histoires, annecdotes, outils techniques, blagues pendant ce temps de forum.
Je vous souhaite à tous pour l'année 2010 et pour toutes celles qui viendront, beaucoup de santé et surtout peu d'accidents, d'incidents et de pannes. Et surtout que tous les couillons en rouleau compresseur apprennent enfin à tenir leurs distances......
Amicalement,
Bernard[/font]
Bernard
Ah, les petites routes à tournants de l'Occitanie!!!
Bah, les lignes droites du plat pays....