comme je galere comme un fou pour sortir l'ecrou qui permet de tourner "à la main le villebrequin" et que j'ai bien peur de le casser tellement il est arrondi, forcé et serti par la rouille, je me demande si on peut pas contourner le probleme en mettant la meule sur la bequille centrale, démontant les bougies, mettre la premiere puis tourner à la main la roue pour régler ....
est ce que cela vous semble possible?c'est de l'impro est c'est pas dans la revue technique....
faut vraiment etre un barbare pour avoir arrondi un ecrou comme ca.....en plus c'est super galere poour avoir un tt petit accés
Christophedu44
question subsidiaire: est ce vraiment acheté un "piege"? 550 E pour 50 000 km




mais tu seras tranquille william
Sur LA CX, on règle le jeu des culbuteurs. Sans enlever le cache culbuteur (qui, au passage à 2 joints, un sur le pourtour, un au centre, mais en général, on n'a pas besoin de les changer). au repère TL, et ce un tour sur deux, tu verras que les culbuteurs ont un petit jeu (tu peux les faire cliqueter en les remuant avec les doigts). Pour la suite, et le réglage, je te renvoie à la revue technique.
courage