Merci !
Alors, j'ai eu une lueur d'espoir avec cette histoire de cran de sécurité, mais en allant tester, rien n'y a fait !
Le mouvement du levier de sélection est exclusivement horizontal...
Enfin, de toute façon, il y a quelque chose de pas net, puisque déjà en position "P", rien ne s'allume...
Je vais aller tester les fusibles, mais je n'y crois pas trop...
Mais je vais en profiter pour prendre des photos du système de butée du guidon !
Thomas.
Edit : ouep, c'était les fusibles

je trouve un brin hallucinant de passer outre les fusibles pour l'appel de phare...
enfin bon, tout marche donc c'est ok
Alors voici : les fusibles fautifs (je les mets car ils ont pourtant l'air en bonne forme !)
Ensuite, la surprise pas marrante, un porte fusible est cassé :
à tout hasard, z'auriez pas une idée miracle pour fixer ça ? Il fonctionne, mais ça ne me plait pas, donc je prévois d'opérer...
Enfin, cette histoire de guidon :
Là c'est quand je braque à fond : avec mes ptites mains non gantées, y'a pas mal de marge...
Je peux même passer mon pouce à l'endroit de l'écart le plus petit...
Donc je verrais ce que donne la chose avec des gants, mais a priori, je vais, sinon enlever ces vis, au moins les visser un peu
Au fait, j'allais oublier ^^ mais voici à quoi elles ressemblent :
C'est fou comme le flash montre bien les points de rouille, qu'on ne voit pas spécialement dans la pénombre sous le phare
