ressort de fourche CX650E

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Re: ressort de fourche CX650E

Message non lude Rainman » 16 sept. 2012, 21:55

un poil plus élevé qu'avant, et que sur des grandes courbes rapides la moto avait tendance à louvoyer.

Un top-case en porte à faux qui déleste l'avant ?
:bye:
Venir parler de café racer sur ce site de collectionneurs, est aussi déplacé qu'une boule à facettes dans un funérarium.
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Re: ressort de fourche CX650E

Message non lude papicx » 17 sept. 2012, 07:59

Bonjour.
Bien vuuuu rainman le coup du top case ! Je n'y pensais plus à celui là.

Pour ma part je serai plus tenté de penser à une usure et/ou incompatibilté des pneus entre eux ou du modèle sur la moto.

Perso, j'ai fait déposé le BT 45 à l'avant de mon Silver pour y remettre un Metzeler 330. La moto guidonais vers les 30km/h et louvoyait vers les 110 et impossible de se lacher d'une main à cette alure. :(

Donc, on fait l'inventaire de tes pneus :
Etat visuel, taux d'usure et modèle EXACT (inscriptionS sur le flan des pneus svp )

Quid de ta suspension AR ?
Pas de bruit ? de talonnage ?
Si tu te mets derrière la moto (( je n'ai pas dit "assis à l'arrière", mais derrière la moto).

Tu saisis la barre ou le porte paquet et tu enfonces de tout ton poids.
La moto remonte t elle BIEN à fond ?
Puis, à présent, tu la soulèves... entends tu un "jeu" dans l'assemblage des biellettes ?

Si oui, ce peut être dû à un jeu excessif dans les biellettes ou à la vis supérieure de l'amorto qui est cassée ( vu 3 fois pour ma part sur différentes CX).

Si elle ne remonte pas bien à fond, les bielettes de suspension sont grippées.

Pour les pneus, si tu peux mettre des photos pour qu'on voit l'usure, ce serait top :!:

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