Et au C.T elle passera comment ? les dimensions ne serons pas celle du constructeur
En attendant je vous post une lettre du constructeur Français à qui j'ai posé une question
Bonjour monsieur HERON,
Merci d’avoir contacté le service consommateurs MICHELIN.
En référence à votre message du 1 juillet, concernant le montage de chambre à air à l’intérieur d’un pneumatique tubeless, je vous confirme qu’il est possible monter des chambres à air si la jante est Tube Type, car l’intérieur d’une jante tubeless peut abîmer la chambre.
Certains pneumatiques, ne peuvent pas être montés avec des chambres à air pour leurs caractéristiques souvent ils ont des indices de vitesse de W.
TT = Tube Type (chambre à air nécessaire)
TL = Tubeless (pas besoin de chambre à air)
TT/TL = Pneumatique adapté pour les 2 types de jante
Étant habituellement la gamme Michelin Commander II ou Commander III, celles que nous recommandons pour la SUZUKI VS 800 GL Intruder, nous pouvons vous confirmer que ces deux gammes, peuvent monter des chambres à air à l'intérieur car ce sont des pneus TT/TL.
Nous restons, bien entendu, à votre disposition pour toute autre information complémentaire par téléphone 0 800 906 224 ou Mail
contact@2R.michelin.eu, du lundi au vendredi de 09:00 à 18:00, et vous souhaitons une excellente journée.
MICHELIN est heureux de vous accompagner sur tous vos trajets et vous remercie de votre confiance.
Cordialement.
Votre conseiller Michelin, Roberto.