Hello,
Alors je viens donner des nouvelles concernant mon alimentation.
J'ai monté les membranes et ses joints neufs sur les carbu.
J'ai remplacé le pointeau sur le coté défectueux.
Je n'ai toujours pas remplacé le gicleur de ralenti (me faudra le taraud et la vis de 2.5mm pour le faire).
Ceci étant j'ai également remarqué à force de faire tourner le démarreur que j'avais des fuites d'huiles. J'ai donc procédé également au resserrage des culasses et je dois dire qu'elle en avait bien besoin.
En fait, c'est tout con mais je pense que lors du remontage j'avais fait le blocage normal mais oublié de le finir au couple adéquat.

un peu tête en l'air le bonhomme
J'ai procédé à un nouvel essai... et là dès les premier coups .... BROUMMM mon bourrin tourne...
Donc une nouvelle chose de réglée.... ce qui me motive pour continuer mon projet... je vais finir par voir le bout.
Je vais à présent devoir régler les carbus. Pour le faire je vais essayer de me fabriquer un dépressiometre... et mettre en place la "tringlerie de commande des gaz".
Ceci étant, maintenant que le moteur tourne
j'ai pu constaté une fuite d'eau à l'arrière du moteur au niveau de la pompe à eau (qui semble venir du carter de pompe à eau).
Alors nouveau problème nouvelle solution !
Généralement cela est lié au joint mécanique c'est bien ça ?