Salut la tribu,
Je me présente donc sur ce forum que je parcours souvent à la recherche de trucs, bidules et autres qui permettent de bidouiller une de mes 2 motos: le 500 cxc que je présenterai plus loin par son portrait .
Jusqu'a la, ce que j'ai lu et vu sur ce forum est vachement interressant, les tchateurs ont l'air super sympas, plein d'humour et de bon sens ! J'en profite pour les saluer ! Encore merci au webmestre pour son acceuil chaleureux !
J'ai déja expliqué dans un autre salon quelle vision j'avais de cette moto, un sentiment que rien de pire ne peut lui arriver, un grand désinterressement qui me permet de l'aimer sans soucis aucun. ... C'est une moto qui peut rester 6 mois dehors, quelque part, perdue, seule; mais je sais qu'un jour, quand j'en ai besoin, elle est toujours là ( faut meme la pousser un peu pour redemarrer) .
Moto réputée increvable, facile à réparer, elle m'a rendu plus de services a elle seule que toutes les bécanes que j'ai roulées depuis plus de 15 ans ! Il faut aussi avouer qu'elle m'a bien fait raler à certains moments ... J'ai aussi voulu m'en séparer (Houhou!!!)mais l'acheteur m'en offrait moins de 3000 Frs, et la je me suis dis : Je la garde ou je me paye un 103 peugeot !
Résultat, j'ai 2 bécanes une Guzzi V11 sport qui me sert au quotidien, et la vieille honda qui devrait afficher un faible kilometrage (vu que quand le compteur fait un tour, on a l'impression que la moto est neuve )
L'assurance "collection" est plus que raisonnable, faible consomation, faible freinage aussi ...
Voila pour la présentation de ma bécane
Je suis agé de 35 ans, j'ai une copine avec qui je vis a la colle depuis une dizaine de lustres, 2 garcons, 9 et 2 ans qui aiment bien rouler autour du paté de maison . Un sur le réservoir, l'autre derriere !!!
Ma meuf et moi avons un atelier de tapisserie (on restaure les vieux fauteuils ) Nous travaillons beaucoup, pour gagner peu, mais c'est aussi une passion . d'ou un manque enorme de temps pour les loisirs . on se simplifie la vie comme ca !!!