Du nouveau à bordeaux

Vous venez de vous inscrire sur le site ? Un petit mot de présentation de vous et de votre(vos) monture(s) s'impose...
Règles du forum
08/08/2019 : Les règles de publication ont été durcie pour éviter les messages de robot spammeurs.
Les messages postés par les invités ( = utilisateurs non inscrits) sont soumis à approbation avant d'être visibles par tous.
Ainsi, un visiteur qui publie un message ne le verra pas forcément mais ne sera pas perdu pour autant.
Il faudra juste attendre qu'un modérateur le valide. Nous y répondrons bien évidemment.
Si vous avez des difficultés pour vous inscrire, écrivez nous par mail directement. l’adresse mail est tout en bas de page. Merci
-----------
Avis aux nouveau membres enregistrés.
Par mesure de prudence, les nouveaux utilisateurs enregistrés ne peuvent pas poster d’images/de fichiers joint à leur premier message.
Dès le 2ème message cette limite est automatiquement repoussée à 3 fichiers par message.
Voir cette page d’aide : [MODOP] Comment insérer une photo dans mon message ?

Du nouveau à bordeaux

Message non lude spirou » 17 sept. 2007, 21:15

Salut la tribu,
Je me présente donc sur ce forum que je parcours souvent à la recherche de trucs, bidules et autres qui permettent de bidouiller une de mes 2 motos: le 500 cxc que je présenterai plus loin par son portrait .
Jusqu'a la, ce que j'ai lu et vu sur ce forum est vachement interressant, les tchateurs ont l'air super sympas, plein d'humour et de bon sens ! J'en profite pour les saluer ! Encore merci au webmestre pour son acceuil chaleureux !
J'ai déja expliqué dans un autre salon quelle vision j'avais de cette moto, un sentiment que rien de pire ne peut lui arriver, un grand désinterressement qui me permet de l'aimer sans soucis aucun. ... C'est une moto qui peut rester 6 mois dehors, quelque part, perdue, seule; mais je sais qu'un jour, quand j'en ai besoin, elle est toujours là ( faut meme la pousser un peu pour redemarrer) .
Moto réputée increvable, facile à réparer, elle m'a rendu plus de services a elle seule que toutes les bécanes que j'ai roulées depuis plus de 15 ans ! Il faut aussi avouer qu'elle m'a bien fait raler à certains moments ... J'ai aussi voulu m'en séparer (Houhou!!!)mais l'acheteur m'en offrait moins de 3000 Frs, et la je me suis dis : Je la garde ou je me paye un 103 peugeot !
Résultat, j'ai 2 bécanes une Guzzi V11 sport qui me sert au quotidien, et la vieille honda qui devrait afficher un faible kilometrage (vu que quand le compteur fait un tour, on a l'impression que la moto est neuve )
L'assurance "collection" est plus que raisonnable, faible consomation, faible freinage aussi ...

Voila pour la présentation de ma bécane

Je suis agé de 35 ans, j'ai une copine avec qui je vis a la colle depuis une dizaine de lustres, 2 garcons, 9 et 2 ans qui aiment bien rouler autour du paté de maison . Un sur le réservoir, l'autre derriere !!!
Ma meuf et moi avons un atelier de tapisserie (on restaure les vieux fauteuils ) Nous travaillons beaucoup, pour gagner peu, mais c'est aussi une passion . d'ou un manque enorme de temps pour les loisirs . on se simplifie la vie comme ca !!!
spirou
Utilisateurs enregistrés

Images: 1
Membre du CX Twinning Club ?: --
Numéro de membre:
CX actuelle(s): 500 cxc , v11 sport
Moto(s) précédente(s): guzzi 750 strada

Message non lude segret jacques » 17 sept. 2007, 22:18

bonjour pour m'a part je me deplace souvent à bordeaux pour le boulot plus exactement à ludon médoc à plus
segret jacques
Utilisateurs enregistrés, Adhérents 2025

Images: 54
Membre du CX Twinning Club ?: Oui
Numéro de membre: 0585
CX actuelle(s): cx500 ( 2/routières + custom+ café +650gl
Moto(s) précédente(s): gl1000 k3 ; 125 tw ; 175 Peugeot k4 ;
Autre(s) moto(s) actuelle(s): gl1000 k3
    Voir la position géographique du membre ou de l’utilisateur

Retourner vers Présentation

• Sujets en relation
    Réponses