Salut,Valentin, je viens d’arriver sur le forum. *
Je m’intéresse aux CX depuis quelque temps, surtout pour le côté un peu à part de ces motos et leur mécanique. J’en ai pas encore, mais je regarde sérieusement pour en prendre une, donc je me renseigne avant de me lancer. *
Je bricole déjà un peu sur d’autres motos, donc ça me fait pas peur, mais je préfère partir avec de bonnes bases.
Au plaisir

