Honda moi ? Honte à moi

!!!!!! Après des années à tenir des propos "motojaponophobes"

par folklore pur et dur, je viens de m'inscrire sur ce forum

. En effet
béhêmiste-guzziste dans l'âme, je n'aime pas les vendeurs marketings de deux-roues de consommation ! Et puis j'aime les "motos d'hommes"

, vous voyez style "V-twins face à la route refroidis par air made in Italia"

, les versions originales

! Un pur et dur quoi ! Un cromagnon qui roule en été affrontant les nuées de moustiques et d'insectes volants non identifiés, comme en hiver sous la pluie et la neige dans les froids polaires

! Pas un de ces "japonophiles" qui croient que rouler sur la dernière NRV 1300 RRRR modèle de l'année prochaine soit « le tip-top du best, trop cool ! » Non, un gentleman rider ! Un motard à l'esprit motard (je vous parle d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître : la Béhême

!!!). Bref ! Un PUR & DUR (

en majuscules n'en déplaise au webmestre hihihi !). Un vrai motard qui aime avant tout les motos européennes ! J'aime pas les "japonaises" ... sauf les vieilles Suzuki GS 1000 G, dont se servent les routards motards, les vieilles XJ 900 Yam, la Kawa W 650 (avec démarreur ... et KICK !) plus royaliste que l?actuelle reine Bonnie 800, ... et les CX et GL Silverwing Honda, des motos qui sont attachantes

!
Il faut dire que BMW, ce n'est pas chez les concessionnaires

qu'on en retrouve le meilleur esprit ! En fait l'esprit motard que j'aime, disparaît peu à peu, bien que je le retrouve aussi ici (ah ça c'est sûr !). Alors je rejoins ce faux-rhum (à consommer avec modérateur

!) pour l'esprit motard qu'on y trouve

! C'est sûr que les CX et les GL ne sont pas des motos de frimeurs (encore que ... être "purée dure" ça en jette non ?) ou alors « de frimeurs initiés » ... Hahaha !
Il y règne un bon esprit motard, gaulois

... même si certains nous font croire qu'ils sont anglais

(Allez
Michel Lefèvre on le sait que c'est toi
Mickael Smith !
Michel = Mickael, Lefèvre = (black)Smith = "forgeron" CQFD !) ! Un esprit libre bien que payant dans certains secteurs du forum(Houlà ! Je sens que l'esprit gaulois se réveille et que déjà certains s'apprêtent à rétorquer dans un joyeux pugilat !!! « Comment il est pas frais mon CX ? »

Héhéhé !) ! On n'est pas sur le « Forum T3 ou T4 Volkswagen », ni « éconologie » ici

! Heu yes Mickael, it is possible to find other ways to get money for a website ! Mais bon là, étant le dernier inscrit en date, on va me prendre pour un agent trouble aux fins pernicieuses de "japonophobes" sournois, un Gallo-Romain à la solde de Guzzi

!

Ce n'est certes pas le cas, mais si un passionné comme moi, devait s'inscrire à chaque fois, aux clubs de tout ce qui le passionne, il faudrait que je sois déjà milliardaire !!! Or quand je le serai (riche !) je m'inscrirai au "HOG"

club très "standing" des Harley-Davidson Owners ! Et justement cela est en opposition avec l'esprit ou du moins l'image que je m'en fais, de ces sympathiques motos que sont les CX-GL Silverwing ! Car en attendant d'être milliardaire je suis au RMI

! Oui je sais c'est une honte ? et nous sommes beaucoup à la partager dans ce beau pays qu'est la France

! Pour ceux qui ne sauraient pas de quoi il en retourne "RMI" signifie "Routard Motard Infortuné" !!! Et non pas "Ridicule Motard Insignifiant"

! Le partage des connaissances et des informations doit-il être payant ? Pas forcément si je m'en réfère à d'autres forums qui comptent sur l'intelligence des gens qui cotisent quand ils en ont les moyens (ben oui on n'est pas RMiste à vie, et la vie ça bouge !). CX-GL moto d?altermondialiste

? Ce n'est pas loin d'être ça (moto utile et économique) ! Je compte en acquérir une très bientôt (CX500C) ! Alors ? puisque je suis le petit nouveau des Céhixistes (pas sexistes !) de ce site (qui n?est pas un site Citroën hihihi !), je me présente :
Céhix le Gaulois !
Bonne route à vous tous ! J?aime bien ce faux-Rome motard qui pourrait s?ouvrir un peu plus (ou pas ! C?est vous qui voyez !

Port du casque obligatoire pour les prises de tête

!), selon comment on considère ces CX de tous poils et GL Silverwing de toutes cylindrées, et la moto en général ! Si vous passez par le Sud Ouest entre Agen (60km) et Mont-de-Marsan (55km), Bordeaux (125km) et Toulouse (180km), vers Nogaro (40km), soyez les bienvenus chez moi ! C?est gratuit et vous pourrez même planter la tente s?il n?y a plus de place, même à l?abri de la pluie ! On est motards pas des bêtes quand même ! Parce que non, tout n?est pas payant dans la vie ! Il y a des choses qu?on donne et d?autres qui nous sont données ! La valeur humaine

reste la seule qui soit réaliste dans ce monde de spéculations illusoires ! Esprit motard es-tu là ? Ben oui évidemment !
Appel de phare !