Sur la 500
Vert = Masse (couleur commune à toutes les honda)
Rose = 5V
Blanc = signal de retour
Sur la 500 le blanc peut être une autre couleur
Modérateur: Modérateurs
500 Turbo a écrit:Es-tu certain d'un souci de capteur (ce qui est assez rare!).
Le souci ne viendrait-il pas de la soupape de décharge (waste gate) du Turbo qui serait grippée (c'est assez fréquent surtout sur un moteur resté longtemps sans tourner).
La soupape ne s'ouvrant plus, la pression fournie est supérieure à la valeur max et l'indicateur de pression passe à fond!
500 Turbo a écrit:Et je dois vérifier dans ma grotte mais j'en ai surement un en bon état en réserve !
SPTOQ a écrit: (post du 1er décembre)
Le 500 donne en standard 1.2 bar de pression max donc je me suis arrêté à 1.3. (pression donnée en relatif)
Néanmoins je suis déjà monté à 1.7 bar sur route qui semble être la limite à laquelle l'électronique et l'enrichissement du moteur arrive à suivre à 1.8 le lambda commence à descendre (j'ai une sonde sur l'échappement pour contrôler).
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