Tout ce que certains peuvent faire de rigolo, d'original, de déconnant, de superbe (mais de moche aussi, parfois) à partir d'un CX. Avant tout, jettes donc un œil au sujet "Pourquoi se battre contre les "grosse modifs" ?" et n'oublie pas que le club ne cautionne pas les modifications rendant la moto "non conforme", en particulier celles touchant le châssis ( cadre, trains roulants, suspensions, roues), les freins, le moteur, etc... sauf, bien sur, sur les CX évoluant uniquement sur circuit ou en competition sur route fermée..
Modérateur: Modérateurs
Règles du forum
S’il vous plaît, respectez le principe suivant : Un sujet par thème et par auteur !
Ne vous greffez pas sur un sujet analogue à votre problème et dont vous n’êtes pas l’auteur original. Faites un nouveau sujet dans lequel vous exposez VOTRE problème en indiquant le type de votre moto.
Vous pouvez, bien entendu, mettre un lien dans votre message qui pointe vers le sujet analogue.
de papicx » 07 oct. 2016, 19:16
Essaye de voir si celui du routier/Custom ne va pas sur le réservoir du Sport. Les diamètres sont peut être identiques.
On peut rêver...
Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk
-

papicx
Utilisateurs enregistrés, Adhérents 2025, Modérateurs
-
- Messages: 11032
- Images: 120
- Enregistré le: 04 août 2005, 12:13
- Localisation: Courbevoie (92), France
- Membre du CX Twinning Club ?: Oui
- Numéro de membre: 0035
- CX actuelle(s): CX 650 GL
- Moto(s) précédente(s): Suzuki GT550, GS850G, GS850L, CX500B, CX500Ca, CX 650 T, CX 500 Cb
-
de papicx » 08 oct. 2016, 13:59
Est ce que c'est les bobines HT qui gênent ?
Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk
-

papicx
Utilisateurs enregistrés, Adhérents 2025, Modérateurs
-
- Messages: 11032
- Images: 120
- Enregistré le: 04 août 2005, 12:13
- Localisation: Courbevoie (92), France
- Membre du CX Twinning Club ?: Oui
- Numéro de membre: 0035
- CX actuelle(s): CX 650 GL
- Moto(s) précédente(s): Suzuki GT550, GS850G, GS850L, CX500B, CX500Ca, CX 650 T, CX 500 Cb
-
de orangemecanic » 14 oct. 2016, 17:01
C'est un réservoir de CBX, 400 ou 550, mais c'est une CBX.
A+ Gilles, de passage.

Je suis responsable de ce que j'écris, mais je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez !

le bonheur est un moyen de voyager pas une destination !
Courteline @ : "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet".
-

orangemecanic
Modérateurs globaux, Utilisateurs enregistrés, Adhérents 2025, Membres du CA
- Rédacteur CX Mag
-
- Messages: 6465
- Images: 15
- Enregistré le: 29 mai 2006, 23:06
- Localisation: Saint Céré 46400
- Membre du CX Twinning Club ?: Oui
- Numéro de membre: 0052
- CX actuelle(s): CX500 Custom (ma 5eme CX)
- Moto(s) précédente(s): CX500 (3), GL650, GT250, XLR250, XJ900N, CB500Four, VOXAN Scrambler 1000, 1500Gold
- Moto de vos rêves: Je les ai eu.....presque toutes sauf une BFG King'
- Autre(s) moto(s) actuelle(s): 125ty en pièces
-
de CX Cadaujac » 18 oct. 2016, 21:01
Bonsoir,
Je me souviens avoir roulé en 400 CBX, c'était très sympa !!! Moteur rageur !!!
Tu as un peu de travail avec la culasse !!!
Bon courage !!!

Les CX... Des maîtresses pour la vie !!!
-

CX Cadaujac
Utilisateurs enregistrés
- CXman
-
- Messages: 3205
- Enregistré le: 29 juil. 2009, 12:52
- Localisation: France Sud Ouest Cadaujac 33140
- Membre du CX Twinning Club ?: Non
- Numéro de membre:
- CX actuelle(s): CX 650 E
- Moto(s) précédente(s): Cx 500, CB400N 750 FA CB 125 k5 CX650 E
- Moto de vos rêves: tout ce qui roule !
- Autre(s) moto(s) actuelle(s): BMW F800 ST
-
Retourner vers Transformations, café-racerisations,...
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 38 invités