un nouveau.

Vous venez de vous inscrire sur le site ? Un petit mot de présentation de vous et de votre(vos) monture(s) s'impose...
Règles du forum
08/08/2019 : Les règles de publication ont été durcie pour éviter les messages de robot spammeurs.
Les messages postés par les invités ( = utilisateurs non inscrits) sont soumis à approbation avant d'être visibles par tous.
Ainsi, un visiteur qui publie un message ne le verra pas forcément mais ne sera pas perdu pour autant.
Il faudra juste attendre qu'un modérateur le valide. Nous y répondrons bien évidemment.
Si vous avez des difficultés pour vous inscrire, écrivez nous par mail directement. l’adresse mail est tout en bas de page. Merci
-----------
Avis aux nouveau membres enregistrés.
Par mesure de prudence, les nouveaux utilisateurs enregistrés ne peuvent pas poster d’images/de fichiers joint à leur premier message.
Dès le 2ème message cette limite est automatiquement repoussée à 3 fichiers par message.
Voir cette page d’aide : [MODOP] Comment insérer une photo dans mon message ?

un nouveau.

Message non lude jean-marie » 21 août 2006, 19:59

salut à tous.

je m'appelle jean-marie,j'ai decouvert ce chouette forum en cherchant des renseignements sur des pieces de CX.en le parcourant cela m'a fait revenir les souvenir de mes debuts en becanes.donc voila,je suis jean-marie,union libre 3 matrus.je ne roule qu'en moto,pour gagner ma croute je fabrique des bouteilles,mes autres passions sont le tir que je pratique depuis de tres nombreuses annees et les concentres avec les memes potes depuis toujours.bon j'espere que vous me connaissez un peu mieux,et sachez que je suis tres heureux d'etre parmis vous.
jean-marie
Invités

Message non lude parti ailleurs » 21 août 2006, 20:42

bienvenu et au plaisir de voir des photos de ta belle et d'échanger avec toi.
parti ailleurs
Invités

Message non lude gilles53 » 21 août 2006, 21:25

Bienvenue Jean-Marie.
Je roule en CX et je suis également tireur : Pistolet à 25 m, carabine .22 à 50 m, armes anciennes à poudre noire, armes règlementaires du 19ème siècle à 50 m (Rolling.Block, Spencer, Enfield, Remington, Colt, Derringer et autres vieilleries plus vieilles encore que les CX).
:bazooka: ::ta-ta-taaann:
Gilles.
gilles53
Invités

Message non lude re gus » 21 août 2006, 23:08

bienvenue à toi jean marie et au plaisir de voir ta belle.

dédé
re gus
Invités

Message non lude fphilippe2 » 22 août 2006, 21:17

bienvenue , regarde bien, il y a des bonnes occassions sur ce site.
fphilippe2
Anciens Adhérents
CXman

Images: 0
Membre du CX Twinning Club ?: Oui
Numéro de membre: 0703
CX actuelle(s): ntv 650
Autre(s) moto(s) actuelle(s): ntv 650

remerciements!!

Message non lude jean-marie » 24 août 2006, 02:19

salut à tous,

un grand merci pour ces messages de bienvenue.

motardement votre.

jean-marie.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
jean-marie
Invités

Retourner vers Présentation

• Sujets en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message