


j'en ai même vu au japon qui font dépanneuse 




orangemecanic a écrit: je n'ai pas besoin de 3 roues pour tenir debout, moi !![]()
A+ Gilles, même pas vexé!
j'en déduis que tu ne voudras plus monter dedans




de plus les nerfs ont l'air de se ressouder, car j'ai mal et le chirurgien m'a dit que c'était "bon signe"
Michel COLAS a écrit:
je suis vraiment tributaire des autres, et ça, j'aime moins.


Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités